| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Merome Chef des blorks | Reprise du message précédent : --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 09:18:36 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Vahire | Mais que c'est nul, mais que c'est NUL Message cité 1 fois Message édité par Vahire le 16-07-2014 à 13:48:58 |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
banditmagnia Profil : de fer |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
banditmagnia Profil : de fer |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message cité 2 fois Message édité par Kirvel le 16-07-2014 à 23:11:42 --------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 23:11:24 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
FLo14 Gouranga ! | Quoi, c'est pas moi le roi d'Bretagne ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
kikou2419 |
"Merlin arrive ! ahhh apparition inexpliquée ahhh !" Je suis fan --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Le tout premier episode de kaamelott que j'ai vu, c'etait a la FNAC par hasard en 2004, c'etait celui la : http://www.m6.fr/serie-kaamelott/v [...] cetes.html J'ai achete direct le DVD Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 17-07-2014 à 12:54:30 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
kikou2419 |
J'avoue que je ne me souviens pas du tout quel épisode j'ai vu en premier Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 17-07-2014 à 13:06:02 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Faut qu'a la prochaine bataille, ils disent "Perceval et Karadoc sont pas la, on annule la bataille, on a aucune chance" Une potion pour pisser bleu, ca vous ira ? Message édité par Dworkin le 17-07-2014 à 13:21:13 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2014 à 13:41:02 ![]() - Alors comme ça on a besoin de nous ! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2014 à 13:43:20 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message édité par Fork Bomb le 17-07-2014 à 14:24:42 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message édité par Kirvel le 17-07-2014 à 21:26:47 --------------- MyAnimeList |
kikou2419 |
Ah le coupé de âpre je la fais régulièrement également --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |