| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Reprise du message précédent :
--------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 09:41:16 ![]() ![]() |
Vahire |
|
kikou2419 |
Il était peut être dans un mauvais jour alors... Enfin c'est dommage quand même. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Depuis le temps, il doit avoir tout le temps les mêmes questions, donc il y apporte tout le temps les mêmes réponses, et ça doit être lassant...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
|
harry81 |
Un gros connard! |
houckaye Wouff | Dites, vous essayez de le faire sortir du bois ? Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 02-07-2014 à 20:52:33 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | De toute façon, le roi, je l'emmerde! |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 21:06:45 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Vahire |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
BapXp |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2014 à 16:36:58 ![]()
|
Nivacrin Wat ? | Pas mal Mais ça vient d'où cette image ? --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2014 à 18:25:44 ![]() |
squallidon L'Islande :'( | Mais du coup c'est pas un bocal à anchois --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2014 à 19:12:41 ![]() |
Emzy Kaiju | Pour Astier sympa / pas sympa, il y a ce post sur le topic des stars pas si sympas. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
solid-snake56 Hack Fraud |
Message cité 1 fois Message édité par solid-snake56 le 14-07-2014 à 20:44:59 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2014 à 23:46:46 ![]()
|
kikou2419 |
Bon je viens d'apprendre que ce mec qui avait fait cette interview venait d'être diagnostiqué bipolaire. Donc je ne sais plus trop quoi penser de ce qu'il m'a dit sur AA --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
ujina | Quelqu'un avait dit qu'il avait ses enfants dans la même école que ceux de AA et qu’apparemment il était sympa il avait même participé au spectacle de fin d'année. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Guerney Halleck | Nan mais en fait Astier est très sympa, je connais quelqu'un qui l'a croisé à Lyon et gnagnagnagnan
|
Merome Chef des blorks | Non c'est la pause.
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
Message édité par Crapouillot sauteur le 15-07-2014 à 20:29:45 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2014 à 21:44:17 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2014 à 21:56:14 ![]()
|
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |