| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
tim_coucou Fitter Happier | Reprise du message précédent :
--------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 14:24:43 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
foudelou | Voté que 1 et 2 tiens, les autres me font tout juste sourire --------------- Normal people are people you don't know well |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ah bah j'avais pas vu le sondage ! --------------- Le Saoumfa |
tim_coucou Fitter Happier | Qu'est-ce qu'y a ? Il vous plaît pas mon sourire ? --------------- It was always you, Helen. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien | - Ah mais c'est ça, vous avez exactement le même sourire que vot père Message édité par L'HdT le 28-10-2013 à 15:51:49 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Y a aucun smiley sur moi mais y en a plein sur celui qui m'a foutu sur la gueule !
--------------- MyAnimeList |
kikou2419 |
C'est sur les pompes de Salustius qu'il veut pisser sur les pompes --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 14:49:41 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2013 à 16:09:28 ![]()
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | |
_tchip_ | je me suis maté la saison Vn j'étais passé totalement à côté de la chute d'arthur et whoa, l'ambiance change du tout au tout ! Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 30-10-2013 à 22:12:34 --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2013 à 22:14:19 ![]()
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
_tchip_ | ne me réponds pas c'est pas un dialogue Message édité par _tchip_ le 30-10-2013 à 22:27:56 --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2013 à 22:29:48 ![]()
|
kikou2419 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 31-10-2013 à 14:15:29 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Là, je suis battu sire ! Message édité par Tamahome le 31-10-2013 à 19:26:41 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
kikou2419 |
- Eh ça c'est Merlin ? J'adore le ton qu'il prend --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Merome Chef des blorks | - Oh la jolie coccinelle toute mignonne ! Message édité par Merome le 01-11-2013 à 14:48:21 --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
_tchip_ |
non mais... j'étais pas mal malaade Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 01-11-2013 à 15:15:19 --------------- He likes the taste... |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Kiriou Vicious... |
Pour moi c'était et de loin le pire acteur de la série. Je trouve aussi que AA s'est bien planté dans l'écriture son personnage. Comme quoi les goûts et les couleurs. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
kikou2419 |
Kiriou Vicious... | On parle bien de Georges Beller ? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |