| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2006 à 01:24:40 ![]() ![]() |
Infosactualite Macintosh vs. Windows | Oui ca marche |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2006 à 20:50:19 ![]() Tiens M6 rediffuse le Livre I de Kaamelott en ce moment |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
everfrost Amused | Vivement le DVD alors --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
sarah connor non, c' est à côté |
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 18:49:22 ![]() ![]() |
sarah connor non, c' est à côté | c'est pas tres du juste |
ngkreator | Il prévoient pas de film alors? |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | des longs métrages tu crois que c'est quoi ? du pain d'épice? --------------- Lu et approuvé. |
sarah connor non, c' est à côté |
chewyy |
|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | "On bute, Karadoc!" --------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
temaa | Franchement j'adore |
RiffRaff I'm not your boy toy ! | La news sur les 3 long metrages et un prime me parait louche
|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | Mon dieu, steu bonne nouvelle que j'attendais pas de sitôt: la sortie du DVD du livre III est prévue pour le 8 novembre selon http://www.kaamelott.com/
rex quondam Super-herault |
|
rex quondam Super-herault |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | J'ai moins aimé le livre 3 quand même (déjà le fait qu'il y ait plus Lancelot avec les scènes de guerre/stratégie/etc), j'espère que le 4 repartira sur les bases du 2 (le meilleur pour moi, tout est énorme --------------- Lu et approuvé. |
Shaqseb In tartiflette we trust |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
twister062 | Bonsoir
|
mixmax Too old for this shit. |
twister062 | merci ^^
|
olivier chiabodo |
|
skeelio | j'aime beaucoup l'épisode quand la reine a plus de patte d'amende et celui quand Perceval se fait apeler Provencal le gaulois parce qu'il connait même pas son nom... c'est beau |
phosphoreloaded | Faut se méfier des cons, ils vont beaucoup plus loin qu'on ne pense!
Message édité par phosphoreloaded le 09-08-2006 à 08:08:39 |
dje33 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
dje33 | c'est la saison 1
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière | Le chevalier mystère livre I ép. 13 --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Thanks --------------- Lu et approuvé. |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
MireilleTrunks Darling ! |
|
mixmax Too old for this shit. | han il est super l'épisode avec la potion de vértié, en plus je ne le connaissais pas . --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |