| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
tsim87 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 17:58:37 ![]() ![]() |
cyclonix13 Ebichuman!!! | bon j'ai regardé 5 minutes tout à l'heure
Message cité 1 fois Message édité par cyclonix13 le 16-06-2006 à 21:23:18 |
woo Old Man Logan |
qu'est ce qui te fait rire ? film ? humouriste ? --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
woo Old Man Logan |
bref ..... l'humour ca depend des gens et si celui de kaamelott ne marche pas avec toi pas besoin d'insulter les autres. bref --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
farewell Extremiste modéré | Les guignols, son humour super courageux, son cynisme si original.
|
cordelius Disciplus Simplex |
Publicité | Posté le 17-06-2006 à 19:15:33 ![]() ![]() |
kimkafwan | Le docu present sur le disque bonus est interessant. Y a plus qu'à attendre le livre 3 pour la suite.
|
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
|
kimkafwan |
|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2006 à 15:30:34 ![]()
|
Shaqseb In tartiflette we trust | Pas sur je dirais plutot livre 3 |
Plouf02 Opencloud addict! | Zut, il est excellent celui la |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | C'est l'épisode 9 du livre III oui --------------- Lu et approuvé. |
gamercool Lurker oisif | A l'instant dans M6 Lyon il y avait un reportage sur le tournage du livre 4. Message cité 1 fois Message édité par gamercool le 19-06-2006 à 21:01:23 --------------- Groland |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
|
Plouf02 Opencloud addict! |
|
rex quondam Super-herault |
|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | Ca me faisait de la peine de voir ce topic sombrer dans les profondeurs du forum; mais je savais pas comment le remonter; puisque je suis dans l'attente (très longue)du livre IV!! Mais,, c'est maintenant chose faite; et j'en remercie le monsieur (ou la dame) d'en haut!! |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Kiriou Vicious... | Il a l'air bien informé le rex quonda --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... | Je vote pour un membre de l'équipe technique. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
MireilleTrunks Darling ! | C'est la dame du lac |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | "J'ai tout entendu et c'est honteux!!" |
Message cité 1 fois Message édité par rex quondam le 09-07-2006 à 00:10:37 |
dje33 |
|
Message édité par rex quondam le 09-07-2006 à 01:16:48 |
dje33 |
Message édité par rex quondam le 09-07-2006 à 01:19:19 |
dje33 | Si ca marche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |