| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 11:54:45 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju | Il le joue très bien d'ailleurs, avec la voix qui tremble, le regard fuyant et tout --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Le caca d'agneau c'est caca. |
le petit tiburce tourne pas rond |
--------------- remontage de temps par le voyage à la vitesse de la lumière dans le sens inverse de la rotation de la terre |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 15:04:29 ![]() ![]() |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | En parlant de tarte, ça me rappelle que j'en ai préparé une alors vous allez me faire le plaisir d'y gouter. |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
kikou2419 |
Même si elle n'est pas au beau fixe, un bon dessert maison peut très bien remettre l'ambiance au beau fixe --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Bosskila C'est toi la taupe? | Ce gif. --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Fishfresh |
|
solid-snake56 Hack Fraud | --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
kikou2419 |
The Dude |
floyder | Drapeau en V inversé ! Mais, ils regardent même pas par ici ces cons ! |
boogielup | "Non mais là visiblement on a affaire a des amateurs" Message cité 2 fois Message édité par boogielup le 12-08-2013 à 15:02:54 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
L'ane onyme All roads lead to roam |
--------------- Ekke Ekke Ekke Ekke Ptangya Ziiinnggggggg Ni |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2013 à 10:06:44 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kikou2419 |
Idem Personnellement j'avais parié que vous étiez un baltringue qui ne sait même pas ce qui est à lui, je vois que j'ai encore tapé juste --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
- gab | C'est parce que les gags sont simples --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Le prochain que je choppe à faire un gag païen, je fais un rapport à M.arc --------------- MyAnimeList |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2013 à 16:19:58 ![]() |
_tchip_ | ptain le final du dernière épisode il me fait chialer à chaque fois --------------- He likes the taste... |
ordos06 |
_tchip_ | Avec le gosse qui sort l'épée et Lancelot qui la joue à là pute avec les chevaliers Message édité par _tchip_ le 13-08-2013 à 16:38:26 --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2013 à 16:39:57 ![]()
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Ben c'est super, vous continuerez de raconter ça à vos copains sur le chemin du retour --------------- MyAnimeList |
yardbirds Comte d'Armagnac |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |