| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Vahire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 11:16:41 ![]() ![]() |
le petit tiburce tourne pas rond |
--------------- remontage de temps par le voyage à la vitesse de la lumière dans le sens inverse de la rotation de la terre |
Guignolo éternel newbie |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
--------------- remontage de temps par le voyage à la vitesse de la lumière dans le sens inverse de la rotation de la terre |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2013 à 11:54:47 ![]() |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2013 à 13:26:58 ![]() |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 13:29:47 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 02-08-2013 à 13:46:20 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
kikou2419 |
L'ane onyme All roads lead to roam |
--------------- Ekke Ekke Ekke Ekke Ptangya Ziiinnggggggg Ni |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
- gab | On en a pas parlé il y a quelques pages en concluant que les "journalistes" s'enflammaient/s'avançaient un peu trop ?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2013 à 17:07:36 ![]() |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
GAS Wifi filaire© | C'est moi ou y a des trucs qu'on nous dit pas ?
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2013 à 16:21:08 ![]()
|
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
|
elocopter | -C'est qui lui? |
FLo14 Gouranga ! | Y'a personne qui rit là --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Je vous prévient, si votre ministre s'avise encore à nous manquer de respect, ça va se finir en croisant le fer... |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
kikou2419 |
_tchip_ |
hum!pd... Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 06-08-2013 à 10:40:23 --------------- He likes the taste... |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
FLo14 Gouranga ! | C'est clair qu'il est un peu en mode --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |