| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 21:20:09 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 20-02-2013 à 12:15:18 |
kikou2419 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Goku82 Xbox : Kitof82 | Je ne me souviens plus de cette réplique : elle est tirée de quel livre ? |
Vahire | Livre 6, quand Perceval se balade avec sa grand mère. |
Goku82 Xbox : Kitof82 | Merci. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Non, mais on peut adapter. On peut dire, euh… Avec votre dégaine de crevette, faites gaffe à pas vous faire bouffer par un mérou !
--------------- Le Saoumfa |
simius_computus oh Gary boy | Ouaif celle-là me fait pas bander non plus.
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 13:09:27 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Karopockle | "Ce que vous appelez renégats, moi j'appelle ça le Roi Loth"...
|
kikou2419 |
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 20-02-2013 à 23:31:25 |
kikou2419 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
ujina |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kikou2419 |
kikou2419 | Vous trouvez pas qu'il fait un peu clodo le camp romain de la saison VI ? Les gars ils ramassent des collets pour manger, c'est que des tentes... Bof bof quand même.
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
BapXp |
|
kikou2419 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
zycker | Dans Doberman aussi Sinon en bonne citation, de Chabat :
et Edern, celle-là j'en aurai pleuré
Message cité 2 fois Message édité par zycker le 21-02-2013 à 21:28:48 |
kikou2419 |
zycker | Dans le premier livre, il me semblait que c'était dans les bonus/pré-série mais sur le wiki ils disent ça "Émilie Dequenne, Kaamelott, épisodes pilotes, 6 : Le Chevalier femme, écrit par Alexandre Astier." Une dernière et au dodo, Hervé de Rinel :
Sinon, vous avez vu zygomates avec les frères Astier ? edit: en cherchant sur youtube je tombe sur un spectacle d'Astier, je ne savais pas qu'il en avait fait Message cité 1 fois Message édité par zycker le 21-02-2013 à 21:42:44 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2013 à 21:56:25 ![]() C'est dans Dies Iraes, le pilote de Kaamelott. |
kikou2419 |
kikou2419 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
|
kikou2419 |
simius_computus oh Gary boy | C'est Kaamelott en même temps, y a pas le budget Peter Jackson.
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2013 à 23:16:44 ![]()
|
Leilu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |