| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent : --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 08-12-2012 à 21:36:44 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Nivacrin Wat ? |
Message cité 2 fois Message édité par Nivacrin le 08-12-2012 à 22:08:37 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2012 à 22:31:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
simius_computus oh Gary boy | mais --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Nivacrin Wat ? | Je sais pas si je l'aurais tenté celle là --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2012 à 22:58:45 ![]() |
Publicité | Posté le 08-12-2012 à 22:58:45 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? | Quel est ton livre préféré ? --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
FLo14 Gouranga ! | Personne n'a voté pour Bohort et Lionel de Gaunes --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2012 à 20:41:12 ![]() Nouveau sondage, je ferais sûrement une partie 2. |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
ankh zanhka |
|
letrec |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
letrec |
companyman | Début du tournage en 2014 si tout va bien, Resistance en cours de négociation pour un prime sur M6 prochainement. De rien Message cité 3 fois Message édité par companyman le 10-12-2012 à 16:53:55 --------------- mon feed-back |
letrec |
|
Emzy Kaiju | Y a pas PEF dans le sondage Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 10-12-2012 à 18:04:07 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2012 à 18:13:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2012 à 18:13:44 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Y a pas Obiwan, je vote pas. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah mais ya pas de problème : si faut payer, je paye ! --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-12-2012 à 18:40:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ankh zanhka |
Message cité 1 fois Message édité par ankh zanhka le 10-12-2012 à 19:30:44 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Voté dieudo, je le vois bien en général bien sadique pour Lancelot, ou un truc du genre (le Léodagan du coté axe du mal en quelque sorte)... Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 10-12-2012 à 20:07:29 |
Moonzoid | Il y a des gens dans le sondage je sais même pas qui c'est --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Venividivicious Psn: vulvor | Dieudo c'est de l'ordre du fantasme malheureusement --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Si ca peut eviter des polemiques de merde a Astier, tant mieux --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |