| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
t610man | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2006 à 00:18:21 ![]() ![]() |
farewell Extremiste modéré |
Message édité par farewell le 11-02-2006 à 00:26:58 |
Us socom 2 Force et Honneur. | ah oui j'avais oublié ce petit détail |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Le détail qui précise le fait qu'il appartienne à la famille de Perceval |
Us socom 2 Force et Honneur. | la famille des intellos donc |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | "Les cartomanciennes, c'est des connasses!" (dixit la pythie) |
Us socom 2 Force et Honneur. |
|
CHubaca Couillon | "il s'est tiré dessus avec un arc par accident" |
Us socom 2 Force et Honneur. | ah le naze |
Publicité | Posté le 11-02-2006 à 19:08:19 ![]() ![]() |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | on m'a offert le DVD du livre 1, je pensais pas en avoir raté autant, et c'est vraiment très bon --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
pinprick Bark At The Moon | kaamelott c'est bien meilleur que camera café je trouve, ils se sont surpassés --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | +1000 (même si j'aime bien Caméra Café |
CHubaca Couillon | par contre je préférais le coté artisanal des premiers livres par rapport au 3 |
pinprick Bark At The Moon | j'aime pas trop l'intro
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
trajan Pas de déclaration ! | Y a toujours un temps d'adaptation, moi aussi je le trouve moyen ce jingle, mais bon c'ets pas le plus important ! |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
|
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
Us socom 2 Force et Honneur. | bon d'accord mais bon une fois de temps en temps ca fait de mal a personne non |
Us socom 2 Force et Honneur. | ah c'était bon ce soir avec les dux paysans qui se figtent dans la cour |
farewell Extremiste modéré | ..."n'y voyez aucune malice" Message édité par farewell le 14-02-2006 à 21:29:32 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2006 à 21:29:01 ![]() J'aime bien cette serie.
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
|
dje33 | Camera café c'est resté plus longtemps
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2006 à 23:42:22 ![]() |
rex quondam Super-herault |
|
|
|
Sebastien | Et Camera café etait tenu par un comique reconnu en France.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |