| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
farewell Extremiste modéré | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 18:33:32 ![]() ![]() |
kenshirooo | Trop bon l'épisode des "suppléants", Perceval puis Kadoc en prof, de pire en pire |
Fragonar'sh | He ben.... |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
stitch+ fais moi Plop ! | dans moins de 5min, les rediffusions de la semaine --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
djlemon @LemonMBA | encore raté |
pinprick Bark At The Moon |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
t610man | c'est du porte nawak |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | ninwak --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 29-01-2006 à 12:50:21 ![]() ![]() |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | Guenièvre: Est-ce que vous m'aimez?
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
farewell Extremiste modéré |
|
phosphoreloaded | Sympa la tata, avec Arthur (maître Zen) qui met son pied sur la table pour montrer son "bizuthage" de camp romain |
the_farbarian | ce n'est pas vraiment le genre d'endroit pour ce genre de choses ...
|
lulu176 |
farewell Extremiste modéré | Il est persécuté le pauvre perceval |
Coms Don't Panic! | Mortel |
nikolai | et les clous --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
ToYonos Ready to code | énorme comment le père blaise s'énerve contre Perceval Message édité par ToYonos le 02-02-2006 à 09:49:42 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
rex quondam Super-herault |
Message cité 1 fois Message édité par rex quondam le 02-02-2006 à 18:40:19 |
trajan Pas de déclaration ! |
|
king_ju | Très très bon le 2ème ce soir |
Coms Don't Panic! |
beecher |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | la choucroute de la reine dans le premier épisode, avec le cri d'horreur d'Arthur, je m'y attendais, mais j'étais plié |
m16 |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
Fragonar'sh | Ils les ont chargé ces 2 cons |
farewell Extremiste modéré | Excellent ce soir |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
Us socom 2 Force et Honneur. | oh non c'est pas vrai c'est la seule fois que je rate 1 épisode de kaamelott et on en parle et moi je ne peut rien dire dessus |
phosphoreloaded | http://www.telerama.fr
|
nikolai | les 2 épisodes --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
t610man | mouias c'est de l'humour easy listening
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |