| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Lord_Yoshi Drippin' that sauce | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 22:16:01 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Lord_Yoshi Drippin' that sauce | Moi j'pense que ça pique ! |
simius_computus oh Gary boy | Normal, il est pas encore affiné --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Vas insigne devotionis..., ça vous emmerde ce que je raconte ? Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 17-09-2011 à 17:43:07 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Vous voulez envoyer ces deux cons en mission de surveillance ? --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | J'estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d'une entité réactionnaire, générationnelle et oppressive --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 18-09-2011 à 12:13:38 ![]() ![]() |
le capuccino avec un p oui | Je viens de voir ça :
|
Lord_Yoshi Drippin' that sauce |
|
|
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ah y'a pas a dire hein, des qu'y a du dessert, l'ambiance est tout de suite plus chaleureuse --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Iryngael Awesome, ain't it ? | - Arglglg --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Lord_Yoshi Drippin' that sauce | |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2011 à 09:37:38 ![]() Tiens en remattant un épisode avec Demetra hier, j'ai tiqué sur sa voix. C'est pas elle qui double 13 dans House ? |
woo Old Man Logan | Google 1 minute
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2011 à 12:47:26 ![]() Je le savais, c'était histoire de l'annoncer sur le topic, un truc qu'on se passe entre bardes, toussa |
|
|
roller and scratcher |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
|
tim_coucou Fitter Happier | En parlant de poule. Vous auriez pas vu ma poule blanche? --------------- It was always you, Helen. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ah ben si elle est entièrement décédée ! J'y ai coupé la tête pas pu tard que c'matin ! --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
FLo14 Gouranga ! | Bon allez, heu, machine, faites péter votre coupette --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah lala, on s'entend comme larrons en foire ! --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |