| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Lord_Yoshi Drippin' that sauce | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 09:57:11 ![]() ![]() |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Quand on sait pas faire la différence entre un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener !!! |
Merome Chef des blorks | - Le grand vainqueur de la belette de Winchester, il la ramène pas. --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Guerney Halleck | Ouais enfin les belettes, c'est quand même presque aussi dangereux que les abeilles. Moi s'il y en aun qui me moleste, je suis trop gavé |
Lord_Yoshi Drippin' that sauce | Des belettes, des abeilles !! |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2011 à 22:29:56 ![]()
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Lord_Yoshi Drippin' that sauce | Pas du tout les lapins! Les lapins c'est gentiiiiiils... |
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 12:08:31 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Et on peut savoir ce qu'il fout la, vot'frere, d'abord ? --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2011 à 08:02:12 ![]()
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Et LE ROI JE L4EMMERDE §§§§ --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
tim_coucou Fitter Happier | - Mais vous vous laissez parler comme ça? --------------- It was always you, Helen. |
Merome Chef des blorks | - Je me suis chié dessus --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
everfrost Amused | - T'as eu quoi toi ? Moi ils m'ont mis poulet --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
FLo14 Gouranga ! | IMPERATOR --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Je veux une pèche ! |
AngX bleu 485 | Tu vas m'engueuler ? --------------- #MarcheFort |
FLo14 Gouranga ! | Il déchire Pierre Mondi --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Merome Chef des blorks | - Voilà, c'était pour rabattre le claque merde à ceux qui disent que le livre VI est moins bien. --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | V'NEZ M'OUVRIR, V'NEZ M'OUVRIR, V'NEZ M'OUVRIR !!!
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Nivacrin Wat ? | Pas mieux --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Iryngael Awesome, ain't it ? | V'NEZ M'OUVRIR OU JE VOUS FAIT ECARTELEEEEEEEER !
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Lord_Yoshi Drippin' that sauce | |
Guerney Halleck | eh bien oui mon ami, il ne jouait pas aux fléchettes |
Lord_Yoshi Drippin' that sauce | On peut y jouer dans ma taverne si vous voulez ! |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Comme un enfant,
|
tim_coucou Fitter Happier | Vous vous prenez pour un enseignant? --------------- It was always you, Helen. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | MAIS JE SAIS MËME PAS CE QUE C'EST QU'UNE DONNE BISSEXTIIIIIIIIIIIIIILE §§§§§ --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Deamon |
|
Lord_Yoshi Drippin' that sauce |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |