| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 20:44:43 ![]() ![]() |
everfrost Amused | NOUGASKAÏA --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
gringo80 | elle est où la poulette? |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
le capuccino avec un p oui | Une pintade farcie ? Mais c'est pas la saison... |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | bordel, j'viens de voir que le livre 3 date deja de 2005...
|
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 04:31:43 ![]() ![]() |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
Deamon |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2011 à 23:19:21 ![]()
Vous voulez que j'fasse une potion de silence pour qu'ils la ferment définitivement ? .... Enfin j'dis ça pour vous dépanner, vous pouvez toujours demander à votre super Merlin de vous aider, surtout si vous voulez voir vos gars transformés en eau, en chèvres, ou en morues dessalées !! Message édité par Profil supprimé le 31-05-2011 à 23:20:22 |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Un pti dialogue de fin d'épisode que j'aime beaucoup aussi :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
FLo14 Gouranga ! | - Vous préférez manger avec moi peut-être ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Merome Chef des blorks | - C'est qui le suivant pour les doléances ? --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Kara Moi je dis y bluff !!! | - Si c'est pas bon dites le --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | merci bien |
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 16:17:25 ![]()
|
Renmazuo7 |
|
- gab | Non mais qu'est-ce que c'est que ces façons de tantouze d'avoir peut des bêtes? Tududu ♪ lulududu ♫ --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
FLo14 Gouranga ! | Sympa les nouveaux smilies --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Deamon | Dites vous savez où je peux trouver des extraits mp3 de Kaamelott ? Pas des épisodes entiers mais juste les meilleures répliques. J'avais déjà trouvé une quinzaine d'extraits mais si vous connaissez dites le moi. C'est possible ou pas ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah non c'est sûr que les ptites jupettes, ça impressionne hein ! --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2011 à 19:11:09 ![]()
ma tante me d'mande de trouver un endroit pour y entreposer 667 noix : Allez, il dégage le bourrin !!!!! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2011 à 19:11:53 |
Message cité 2 fois Message édité par Aquaterrien le 05-06-2011 à 20:38:08 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2011 à 22:04:33 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |