| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent :
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 17:31:50 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 | Non mais c'est nous, on l'a laissé là-bas... |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | heuuu vous pourriez vous taire la? |
FLo14 Gouranga ! | J'adore ce passage --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
m16 | est ce qu'il existe une fin alternative au livre V?
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Publicité | Posté le 28-05-2011 à 17:26:21 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
everfrost Amused | C'est vrai que pour coller avec le dernier épisode du livre VI je ne vois pas trop ce qui pourrait changer... --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
m16 | je la trouve extrêmement sombre et dépressive,et surtout le sentiment d'une histoire inachevé .
|
m16 | j'arrive pas a me faire au livre VI,je reste a l’extérieur de l'histoire,malgré que ça soit bien fait je reconnais.
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ujina |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 29-05-2011 à 00:48:57 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 |
FLo14 Gouranga ! |
Comanche des Balkans Grand Sachem de Sarajevo |
|
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 |
Message cité 1 fois Message édité par Malik68 le 29-05-2011 à 08:29:15 |
FLo14 Gouranga ! |
everfrost Amused |
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 | |
FLo14 Gouranga ! | Heu c'est moi ou y'a une ambiance de merde là ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 | En tout cas quand j'étais dans la forêt avec le seigneur Lancelot on mangeait dans le calme Message édité par Malik68 le 29-05-2011 à 10:30:25 |
Comanche des Balkans Grand Sachem de Sarajevo |
|
m16 |
m16 |
|
everfrost Amused |
m16 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | sans deconner ? tu comprends pas " impression " ? |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Non moi je crois qu'il faut que vous arrêtiez d'essayer de dire des trucs, ça vous fatigue déjà, pis pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est ; moi quand vous faites ça ça me fou une angoisse, je pourrai vous tuer j'crois, de chagrin hein. Je vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
le capuccino avec un p oui | Oui mais à un moment donné faudrait peut être penser à regarder la saison 6 hein ?
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Mister Yoda | NOUGAAAT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |