| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 13:52:48 ![]() ![]() |
Wotton Grumpy young guy |
|
s3r3g Nobody | j'ai regardé les 3 premier épisodes:
Message cité 1 fois Message édité par s3r3g le 17-05-2011 à 14:13:06 --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
ujina |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | - De quoi? - Bah ch'ais pas, c't'un con d'barde qu'est venu me baver ca dans les esgourdes ce midi... - Mais les espions, ils disent quoi? - Sire, loin de moi l'idée de vouloir vous deranger, mais sachez qu'il y a parmis vos espions un jeune disciple que j'ai autrefois formé, et lui, comme les braves soldats du chemin de ronde, ne savent rien - De toutes facons, vos espions, on s'demande bien c'qu'ils foutent, si c'est pour qu'un barde arrive a vous donner les infos militaires... - Ah la - Ecoutez, je suis désolé de vous decevoir, mais je suis vivant, la preuve : je suis venu vous l'annoncer. alors je vous cache pas que je complote toujours un p'tit peu dans mon coin, mais la, non, c'est une visite diplomatique. Par contre j'ai rien d'autre a vous offrir que des champignons. rosae rosae rosas rosarum rosis rosis. Ca veut rien dire, mais je trouve ca assez dans le ton - Ah oui sire, au fait, fallait que j'vous dise : faut que vous fassiez blanchir des champignons - De quoi? - Non mais c'est un pote espion, il m'a dit de vous dire ca, mais j'ai pas compris, apparament c'est du code - - Non mais laissez, de toutes facons, ils comprennent pas l'code... - Message cité 1 fois Message édité par edouard saucisse le 17-05-2011 à 20:35:51 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Wotton Grumpy young guy | Alors il décide de les foutre tous dans une grange et d'y foutre le feu mais la fée elle lui dit "ah bah c'est pas gentil, quand on est gentil on fait pas ça à ses amis" alors euh il fout un taquet à la fée... Un de mes épisodes favoris... Message cité 1 fois Message édité par Wotton le 17-05-2011 à 21:40:23 |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 21:39:58 ![]() ![]() |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
|
FLo14 Gouranga ! | Tiens j'ai trouvé ça par hasard --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | - hé les connards, vous pouvez radinner vos tronches s'il vous plait? |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2011 à 15:02:34 ![]() |
s3r3g Nobody |
gringo80 |
edit : en cours de validation : Message cité 2 fois Message édité par gringo80 le 20-05-2011 à 12:01:54 |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
gringo80 | |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | oui sire? |
- gab | J'adore le soupir et le mouvement de la main quand il refait "on bute, ..., Caradoc" --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
rockandroll |
|
gringo80 | Vous me faites penser à ceux qui se servent jamais en premier, mais qui quand c'est leur tour, ils prennent tout le frommage gratinè et laissent les légumes seuls aux autres |
kimkafwan | Toujours pas de suite et/ou film en vue? |
s3r3g Nobody | bah ils sont prévus, mais pas encore en tournage Message édité par s3r3g le 22-05-2011 à 11:52:22 --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
everfrost Amused | A ce que j'ai entendu Alexandre Astier va faire le prochain Asterix prévu pour 2014... On est pas près d'avoir les films je crois --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Message édité par Elias de Kelliwich le 22-05-2011 à 16:02:37 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2011 à 16:08:45 ![]()
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2011 à 11:00:25 ![]()
|
germ1nal Read Worm | Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise adaptation. Message édité par germ1nal le 23-05-2011 à 11:03:54 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |