| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 21:09:37 ![]() ![]() |
Hardtchoum la vérité est dans le vain |
--------------- "bu et abreuvé" |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 12-05-2011 à 23:10:50 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Mister Yoda |
Tiens, hier soir je me suis retrouvé en face de tante Cryda dans le métro. Ben ça fait bizarre |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 10:31:55 ![]() ![]() |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ha mais j'ai rien contre les bouseux. D'habitude je mange pas avec c'est tout ! --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Kara Moi je dis y bluff !!! | On avait quand même une activité agricole soutenue --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
gringo80 |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Oui la ferme mais aussi... --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bon sinon j'ai regardé l'épisode hier ou Arthur explique le concept des plaques de dissimulation à Merlin...
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 13-05-2011 à 11:44:15 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
lesamericains so unfair | ce qui est important c'est de bien traiter le bois j'adore aussi Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 13-05-2011 à 11:48:51 --------------- c'est nous lesamericains |
Merome Chef des blorks | - Il parait que vous avez inventé une potion d'invincibilité ? --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Belgianman |
|
Belgianman |
|
FLo14 Gouranga ! | Un nouveau smiley Léodagan --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 |
rockandroll |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 14-05-2011 à 17:12:57 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
gringo80 |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Salut les Artistes. Alors qu'est-ce qu'on fait là, on tourne les films ou on fait nos pédales? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Merome Chef des blorks | Avec les films en 3D, tu t'assieds sur un tabouret, tu te retrouves sur un autre Tabouret, en Aquitaine. --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
FLo14 Gouranga ! |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Quelqu'un a regardé la série Camelot qui a débuté la 1er avril dernier ? Des avis ? |
Mister Yoda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |