| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 10:03:02 ![]() ![]() |
Coms Don't Panic! | Ce soir,Livre III inedit! |
nikolai | a ouaiii c'est vrai --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai | il on un peu refait le générique --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai | 'tain pas contre lancelot il va pas mieux --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
keneto | Et shit je l ai loupé ... c'est a quelle heure au fait |
Coms Don't Panic! | |
king_ju | Pas terrible les 2 nouveaux épisodes |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Eh merde, râté !
|
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 20:48:26 ![]() ![]() |
farewell Extremiste modéré | Nan pas top. |
nikolai | le premier raconte une histoire, construit qq chose.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
trajan Pas de déclaration ! | Ils commencent doucement on dira ! |
stitch+ fais moi Plop ! | c'était à quelle heure ? 20h40 ?
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
nikolai | ben oui 20h40 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Shaqseb In tartiflette we trust |
|
t610man | bof de chez bof les 2 ep de hier soir
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Allé ce soir ils vont être mieux ! |
trajan Pas de déclaration ! | Personne a oublié !! |
farewell Extremiste modéré | Bon chut là, ça commence. |
king_ju | Trop bon ce soir |
trajan Pas de déclaration ! | Bon, je trouve déjà pas si mal |
farewell Extremiste modéré | Le grand Merlin démystifié ! |
nikolai | merlin est demystifié depuis un bail, mais la c'est le coup de grace --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
in the air Floydien | J'avais vu quelques épisodes et je trouvais ça naze. --------------- last.fm |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | C'est vrai que l'épisode avec Merlin, c'était de la boulette! |
farewell Extremiste modéré |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Quelq'un a t'il une date pour la sortie en DVD du livre II, maintenant que le livre III est commencé ? |
Sebastien |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
|
Coms Don't Panic! | Rien de cultissime mais ils etaient sympa les episodes de ce soir. Message édité par Coms le 11-01-2006 à 20:45:53 |
farewell Extremiste modéré | -C'est ça qui m'inquiète ... c'est une viande que je connais pas !
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
|
e_esprit | "Nous les voleurs, on leur crève les yeux [...]
|
brisssou 8-/ | perso, pour cause de décrochage, je rate les épisodes de la semaine.
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |