| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 01-01-2006 à 17:47:26 ![]() ![]() |
t610man | simplement à une série comique ? y a des comiquees de second zone comme des chanteurs de karaoké ou des animateurs de supermaché
|
abakuk |
Message édité par abakuk le 01-01-2006 à 19:10:41 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Antidote95 |
abakuk |
Message édité par abakuk le 01-01-2006 à 20:01:27 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Coms Don't Panic! |
|
Antidote95 | ba c le meme producteur ou che pas koi:
|
brisssou 8-/ | mais derrière, on passe de bruno solo à alexandre astier
|
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 09:26:24 ![]() ![]() |
brisssou 8-/ | donc cette fois, ça va être drôle ? \o/
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | C'soir 19h40 ... début de la saison 3 |
brisssou 8-/ | mais ça passe vraiement à 19h40 ?! chui jamais arrivé à tomber dessus... c'est la fin d'une série, et après, le 6minutes.... j'ai jamais vu Kaamelott... j'dois vivre dans la 4° dimension.... |
e_esprit |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je voudrais pas dire, mais sur le site officiel c'est marqué ça en news :
Profil supprimé | Posté le 02-01-2006 à 18:26:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2006 à 18:33:08 ![]()
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Message en annonce sur le forum officiel :
Sebastien | bon ben saison I, c'est confirmé en direct.
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2006 à 20:45:32 ![]()
|
Shaqseb In tartiflette we trust | Bonjour et bonne année a toutes et tous
|
ToYonos Ready to code | ce truc d'infos locales c'est vraiment de la merde --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
trajan Pas de déclaration ! | Quelles infos locales Message édité par trajan le 03-01-2006 à 20:06:52 |
fanchy Choucroute interdite | Pour préciser encore, ceux qui sont sous décrochage local (par exemple en bretagne) se tapent les 6 minutes locaux juste avant 20h. Les autres + ceux qui ont la TNT ont Kaamelot. Voilà tout. --------------- On va parfois chercher bien loin que l'on a à portée de la main. |
brisssou 8-/ |
Drizzt | Ben non suffit de brancher une antenne hertzienne en plus |
brisssou 8-/ | oui, histoire d'avoir le décrochage local.... |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Shaqseb In tartiflette we trust | Bonjour
|
trajan Pas de déclaration ! |
|
ToYonos Ready to code | "Mais qu'est ce que c'est que cette merde !"
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Toucouleur | putain ils m'ont changé les horaires de kaamelot ce samedi après midi ! A la place, cette merde de total impro. ! et je suis à lyon donc pas moyen de voir les inédits de chaque jour de la semaine... fnt chier M6 lyon ! qu'ils se trouvent un autre horaire, c ma bulle d'air mes petits chevaliers (perso j'adorre, et bien plus encore que caméra café) |
nikolai | D'aprés le prog c'est à 18h20 c'est kaamelott de la semaine --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2006 à 18:17:23 ![]()
|
t610man | y a un comédien qui doit faire une carrière solo c'est perceval.......
|
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
farewell Extremiste modéré |
|
e_esprit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |