| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
qisope Effortless Versatility | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 11:26:42 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 12:38:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 12:45:28 ![]() |
phosphoreloaded |
|
FLo14 Gouranga ! | très bien merci --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Allez une nouvelle fournée de smilies
Toujours d'autres à adopter, merci de vous motiver
Et pour ceux qui parlaient d'un vrai sourire d'Alexandre Astier, en voici un Message cité 2 fois Message édité par FLo14 le 27-03-2010 à 16:00:35 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Si tu pouvais en prendre plus stp --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Ok merci à vous --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
|
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. | M'en parlez pas. --------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
lesamericains so unfair | t'aurais pas un petit Yvain ou Gauvin de derriere les fagots ? --------------- c'est nous lesamericains |
FLo14 Gouranga ! | Ah non j'ai pas fait --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2010 à 14:39:29 ![]()
|
Geddons HFR old timer ? |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
djlemon @LemonMBA | je prends (si je trouve comment faire edit : en cours de validation Message édité par djlemon le 27-03-2010 à 15:35:58 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
rockandroll | Bande de lèche cul tous autant que vous êtes |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Faut il toujours être obligé de sombrer dans la violence seigneur Léodagan ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
rockandroll |
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! |
rockandroll |
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 27-03-2010 à 16:09:07 |
Mouaiff |
|
lesamericains so unfair | Arthur le mignonnet --------------- c'est nous lesamericains |
rockandroll |
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 27-03-2010 à 16:33:02 |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
rockandroll |
|
Mouaiff |
Message cité 1 fois Message édité par Mouaiff le 27-03-2010 à 16:47:01 |
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 27-03-2010 à 18:48:46 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |