| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
rockandroll | Reprise du message précédent :
Message édité par rockandroll le 23-03-2010 à 15:49:05 |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 15:47:54 ![]() ![]() |
Moonzoid |
Ah ben voila pour une fois que c'est pas moi qui met ça sur le tapis! Ça tombe bien parce que j'avais justement un petit projet de construction de tourelles et une commande de catapultes dont je voulais vous parler Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 23-03-2010 à 15:52:02 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
FLo14 Gouranga ! | Nouveaux smilies
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 24-03-2010 à 09:10:40 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
rampa99 |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
rockandroll |
|
FLo14 Gouranga ! | Une nouvelle fournée de smilies à adopter svp - j'espère qu'ils vous plairont Toujours ceux-là en quête de pseudo
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 27-03-2010 à 07:28:18 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 14:49:54 ![]() ![]() |
rockandroll | Smiley de qualité |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2010 à 16:12:24 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | MAIS CET AGNEAU ETAIT DAUBé DU CUUUUUUUULLL §§§ --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
FLo14 Gouranga ! |
rockandroll |
|
FLo14 Gouranga ! |
rockandroll |
|
TenjO TengE ☆☆ | - Ok je leur envoie mes excuses --------------- [ Team CDM 2018 ] |
FLo14 Gouranga ! | Dites, il est venu Ketchatar ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
FLo14 Gouranga ! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
FLo14 Gouranga ! |
caudacien |
|
FLo14 Gouranga ! | OK dis-moi quand tu les as uploadé histoire que je les efface --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
rockandroll |
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 24-03-2010 à 17:35:46 |
caudacien |
|
FLo14 Gouranga ! |
rockandroll | "Le Graal toute façon c'est ni fait ni à faire" Message édité par rockandroll le 24-03-2010 à 18:03:10 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
caudacien | |
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! | Allez, on voulait des femmes, voilà cette connasse de tante Cryda : --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Moonzoid | C'est comme ça qu'on appelle sa tatie ?§ --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 25-03-2010 à 11:31:17 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
qisope Effortless Versatility |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |