| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 04-04-2010 à 16:13:42 ![]() ![]() |
Mouaiff |
♫♪...Un petit oiseau a pris sa volée...gnin gnin gnin à la volette♫♪ Message cité 2 fois Message édité par Mouaiff le 04-04-2010 à 20:22:44 |
rockandroll |
|
Mouaiff |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2010 à 16:42:10 ![]()
|
phosphoreloaded | Pas Guenièvre alors si c'est ma bien-aimée ... Mais de laquelle de mes maîtresses vous parlez ? |
phosphoreloaded |
Mouaiff | J'en ai fais un où on peut voir son instrument sans réduire l'image au point de ne plus le reconnaître : Message édité par Mouaiff le 04-04-2010 à 20:23:20 |
Harrypotdefleur I blue myself | |
Publicité | Posté le 04-04-2010 à 20:05:03 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ujina |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 15:53:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 16:03:02 ![]()
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Deamon |
|
Merome Chef des blorks | Ça sent un peu le graillon, là, non ? --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2010 à 18:42:24 ![]()
|
cguignol c'est toi, satan? | Je viens de voir l'épisode avec la négociation entre les vikings, Kaamelot et les wisigoths (je crois), c'est à péter de rire Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 09-04-2010 à 08:18:26 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
caudacien |
|
FLo14 Gouranga ! | BIOGRAPHIE§§§§§§ --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
lesamericains so unfair | --------------- c'est nous lesamericains |
caudacien |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Oui, il est énorme cet épisode (et c'est les Burgondes) :
ou
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-04-2010 à 12:23:55 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
caudacien |
|
lesamericains so unfair |
ouais je comprends toujours rien au burgonde, j'ai l'impression que je parle à un croisement entre perceval et caradoc avec les bruits de pets en prime. Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 09-04-2010 à 13:25:11 --------------- c'est nous lesamericains |
rockandroll |
Message édité par rockandroll le 09-04-2010 à 13:39:42 |
rockandroll |
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 09-04-2010 à 17:38:16 |
rampa99 |
|
rockandroll | |
rockandroll |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Merome Chef des blorks | Ce qui est festif, c'est les écartèlements, on ne sait jamais quel membre va péter en premier --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |