| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Mister_Gus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 15:48:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2009 à 16:08:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2009 à 16:09:22 |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Konovalov Amiral |
Ah, ouais... --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Mister_Gus | c'est pas faux !! |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2009 à 16:26:13 ![]() et le chef burgonde, et le byzantin...
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2009 à 16:27:28 |
rockandroll |
Message édité par rockandroll le 04-12-2009 à 16:27:16 |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 16:26:18 ![]() ![]() |
--------------- c'est nous lesamericains |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Message édité par lesamericains le 04-12-2009 à 19:03:49 --------------- c'est nous lesamericains |
rockandroll | A force de rien comprendre, il va vous arriver des emmerdes |
Mishakal |
|
Moonzoid |
il y a l'épisode avec la baston au fromage aussi Message édité par Moonzoid le 04-12-2009 à 20:21:24 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oh ben il y en a plein plein d'autres, principalement quand il est avec des gonzesses : avec Mévanwi (notamment quand il est tout fier de lui annoncer qu'il pète pas au lit), avec celle qui bouffe les fleurs, avec la cleptomane jouée par Emma Decaunes, avec la fille de Rhoparz (à qui il file une dague)... --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est pas une réplique de Rhoparz --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Moonzoid | Il y a pas un gugusse d'ici qui avait posté il y a quelques pages un problème avec ses dvd du livre VI ? |
MireilleTrunks Darling ! |
Ha non, je taillais juste en biseau la réputation du scribe qu'à commis la boulette de la couverture Si vous n'aviez pas fait picoler toute la table ronde avant, j'aurais p'tet pu ne pas en faire de boulette, et j'ai bien une idée d'où vous pourriez vous carré ma plume, bande de débiles C'est vachement impressionant, un prêtre sauvage mêlé de férocité Tout ceci est d'une violence, je rappelle que le thème du jour à la table ronde et la floraison du flan sud du chateau Parlez encore une fois de flan et c'est dans votre tronche que vous en recevez un Message édité par MireilleTrunks le 04-12-2009 à 22:31:13 |
rockandroll |
Message édité par rockandroll le 04-12-2009 à 22:31:52 |
MireilleTrunks Darling ! | Ma grand-mère m'amène un chien demain |
Mishakal | moi j'ai un souci avec les trois dvd, tous les épisodes, je rate 2 secondes...
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2009 à 23:52:02 ![]() JE DENONCE :
|
rockandroll | Si on devait dénoncer tout les anachronismes dans Kaamelott, on aurait pas finis |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2009 à 00:30:17 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | L'incohérence que tu vois, c'est juste qu'à cette époque l'empire romain occidental ne devrait plus exister ? Bah l'erreur n'est pas importante, alors même pas 100 ans, puisque dans Kaamelott, on est bien déjà à l'époque du déclin très avancé de l'empire romain en occident. Et pour le coup de Pierre Mondy qui ne peut pas être "César" à cette époque, Télé 7 jours te répondrait de retourner voir wikipedia Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-12-2009 à 13:36:01 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2009 à 13:44:18 ![]() Oui, il aurait pu être César à Byzance mais pas à Rome, je pensais que c'était évident |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Euh, je comprends rien à comment tu l'expliques alors : "Pierre Mondy ne peut pas être un empereur romain", c'est quand même une façon super bizarre de dire "L'empereur romain devrait être à Byzance et pas à Rome" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2009 à 14:16:01 ![]() Bah la saison 6 se passe à Rome non ? Pierre Mondy joue le rôle d'un empereur romain d'occident. Or ça ne colle pas avec la chronologie, c'était mon propos. |
rockandroll | Kaamelott est une série quasi-anachronique, à partir de là, ben on s'en fout un peu en faite Message édité par rockandroll le 05-12-2009 à 14:28:55 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
rockandroll | J'ai édité |
dkS Tout folkant | Anachronique c'est tout ce qui se rapporte aux légumes de saison, c'est ça ? --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Mishakal | L'empire Byzantin et l'empire romain, ce n'est pas la même chose!
|
rockandroll |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2009 à 14:24:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2009 à 14:25:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |