| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Djekyl Profil : harmonique | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Djekyl le 09-11-2009 à 12:02:59 |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 12:01:33 ![]() ![]() |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 14:46:11 ![]()
|
ujina |
|
Moonzoid |
|
Moonzoid |
ujina |
|
- gab | Pareil pour Deutsch, j'adore l'épisode dans lequel il apparaît. C'est peut-être parce qu'il y a aussi le roi burgonde? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Moonzoid | mouarf franchement ça va encore, en tout cas il m'a moins choqué que l'autre branquignol de Semoun. Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 09-11-2009 à 17:04:51 |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 17:04:45 ![]() ![]() |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | J'aime nettement moins les apparitions de Semoun dans Kaamelott, que celle de Lorant Deutsch |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Moonzoid |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Pour Roland Giraud, je me souviens plus Message cité 1 fois Message édité par Seth_ le 09-11-2009 à 17:15:26 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bruno Solo -> communication par drapeaux avec des assiégeants.
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-11-2009 à 17:17:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par Seth_ le 09-11-2009 à 17:18:24 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
- gab | Beller, je l'ai quand même trouvé pas trop mal. Enfin, bien mieux que Solo et Semoun (et Giraud, quel ratage --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Moi y a que Giraud qui m'a gonflé parmi tous ceux que vous citez |
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 |
Bitman STAY APART | merdoum je comptais me mater qques episodes du best of en attendant la bouffe, ya plus rien sur m6 replay |
Asegard | Yop !
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | yopyop kaameloot fans y'a moyen de voir les derniers épisodes sur internet ? je veux dire gratos et pas illégal. Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 09-11-2009 à 21:11:17 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
lesamericains so unfair |
Message édité par lesamericains le 09-11-2009 à 21:15:49 --------------- c'est nous lesamericains |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Nenes Do Not Disturb !! |
edit: mur-mur Message cité 1 fois Message édité par Nenes le 09-11-2009 à 21:21:21 |
Asegard | Merci bieng |
phosphoreloaded | Mon Flop 1
|
houckaye Wouff | "Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays", ça fait vraiment chier |
Asegard | Très bon le bétisier |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
Message cité 1 fois Message édité par Mur-mur le 09-11-2009 à 21:30:29 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |