| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 20:36:12 ![]() ![]() |
- gab |
Message édité par - gab le 31-10-2009 à 20:39:07 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Et en plus pour en rajouter une couche à leur image de merde, ils nous passent un bout de E=M6 (cette émission qui était encore très intéressante ya 10 ans et qu'est devenu un mag société pour poufiasses). Mais c'est de la provoc' ou quoi ???
En effet, ils ont réussi à être assez con pour changer leur logo "M6" pour l'occasion, comme ils font de temps en temps lors de buzz sur certaines séries/émissions. Pour ceux qui auraient déjà vu la bande-annonce ou maté le film lors de l'avant-première au cinéma je mets en spoiler le truc révélé sur le nouveau logo M6 tuné Kaamelott :
Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-10-2009 à 20:44:15 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
DonSelf Destiny is a fickle bitch |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2009 à 20:44:22 ![]() GO GO GO ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Suite --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon, ca commence mieux déjà --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon, pas compris pourquoi Karadoc et Perceval les suivent là EDIT : Ah bah tiens, j'ai la réponse Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-10-2009 à 21:05:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Moonzoid | Ça sera à partir de quand sur m6replay? --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 21:07:17 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 1h après la diffusion du dernier Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 31-10-2009 à 21:10:19 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Oh putain
Et hervé de rinel Message édité par Iryngael le 31-10-2009 à 21:13:07 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2009 à 21:13:09 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | La bretagne ! --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Oh putain, le plancton --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Wooooo, Guethenoc --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
space droid | les paysans |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | L'autre qui balance tout... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2009 à 21:19:40 ![]() Ca y est, ils vont pouvoir bouffer. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bordel mais genre deja la pub --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2009 à 21:22:38 ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | (note pour moi, ne plus poster avec l'Ipod... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2009 à 21:26:56 ![]() Voila c'est bon y'aura eu le jeu de Perceval pour la saison VI, ça c'est fait... |
satrincha Moi j'ai rien dit© | la table des rois c'est vraiment ce qu'il y a de meilleurs --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | DEUS MINIMI PLACET §§§ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Goustan à la fin |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2009 à 21:31:00 ![]() Je voudrais pas pourrir le tableau |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2009 à 21:31:10 ![]() Goustan et la poésie, toute une histoire... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Putain la tirade finale de Goustan --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
SSB Ich bin ein nerd!!!!!!!!!!!! | j'etais sorti pour lacher une caisse
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Non mais Goustan est épique, en fait ca devient que du bon parce que ca se passe qu'en bretagne --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
SSB Ich bin ein nerd!!!!!!!!!!!! | ben voila c'est fait
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'avais pas fait le rapprochement --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2009 à 21:36:58 ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | les commentaires sur le mariage ... je suis plié --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2009 à 21:40:33 ![]() Mariage de Merde |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2009 à 21:40:58 ![]() "Un mariage druidique ? A la pleine lune, avec les chouettes crevées et le vieux qui tape sur des bouts de bois ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |