| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : Message édité par - gab le 30-10-2009 à 22:49:49 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 22:47:49 ![]() ![]() |
sweet_child It's like sin | Moi cet épisode il m'a marqué parce que c'est un des seuls ou on voit arthur se marrer franchement --------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 |
|
- gab | Je me posais précisément la même question, la première fois j'avais l'impression qu'Arthur faisait à moitié la gueule (rapport à Lancelot/Guenièvre) mais en fait non, il a juste l'air grave/solennel, en demandant de rejouer le spectacle pour la petite.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 13:58:53 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Nivacrin Wat ? |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2009 à 17:30:03 ![]()
|
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 | Suite |
Anonymouse |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | A propos de spectacle, ya aussi un truc qui m'a échappé, c'est dans le livre V, le passage avec la troupe de théâtre, et le sens de cette pièce. Car vu comme c'est filmé, il y a bien sûr un sens à la participation d'Arthur à la pièce, de plus, Méléagan, avant d'envoyer Arthur à la tente de sa pote voyante là, lui dit un truc comme "Je crois que vous avez compris des choses sur notre petite ballade et plus particulièrement sur cet endroit [...]", sauf que le sens particulier de cet endroit précis, le camp des saltimbanques et de la troupe de théâtre là, ainsi que le sens de la pièce et du rôle de loup d'Arthur, ya clairement un truc à capter, mais ça m'a échappé Quelqu'un pour faire un topo ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-10-2009 à 18:35:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2009 à 18:42:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2009 à 18:43:52 |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
chris500 |
- gab | "Il est possible" à un bout de la phrase, la supposition à l'autre bout, ceci additionné au suspens, ça me met la tête à l'envers, désolé --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
chris500 |
chewyy | Combien se sont refait le livre V cette semaine ou aujourd'hui ? --------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
s3r3g Nobody | pareil, je viens de me rematter le livre V, bon bah j'ai fini avec les larmes aux yeux
Message cité 1 fois Message édité par s3r3g le 31-10-2009 à 20:04:18 --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2009 à 20:06:10 ![]() |
Bitman STAY APART | putain j'ai dla belle famille a la maison la |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2009 à 20:12:03 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
- gab | Ben pas moi Par contre, ça sera un réel plaisir de revoir les V et VI quand ce dernier sera sorti en DVD. Fin novembre? edit: oui, le 18 sur amazon.fr, et en blu-ray Message édité par - gab le 31-10-2009 à 20:20:12 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2009 à 20:25:09 ![]() |
ujina |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah attention ! Voilà la bande-annonce qu'il ne faut pas regarder ! --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oh putain de merde, j'ai coupé le son mais j'ai regardé du coin de l'oeil sans faire exprès pour voir si c'était fini : et ayé, complètement spoilé. Mais quels abrutis métalisés sur M6 ON N'A PAS IDEE D'ETRE AUSSI CONSSSSS §§§§ Ya un moyen pour leur dire directement à quel point ils sont des branques ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-10-2009 à 20:37:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
s3r3g Nobody |
Message cité 1 fois Message édité par s3r3g le 31-10-2009 à 20:35:58 --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
-JLL- Wait ... What ? | Nuit kaamelott ! Wouuuuuuuu pshiiiiiiiiiiii --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |