| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Djekyl Profil : harmonique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 15:25:57 ![]() ![]() |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
MireilleTrunks Darling ! |
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
everfrost Amused |
Message cité 3 fois Message édité par everfrost le 27-10-2009 à 17:34:46 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 17:44:35 ![]() ![]() |
everfrost Amused |
Message cité 1 fois Message édité par everfrost le 27-10-2009 à 17:45:58 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | D'ailleurs, c'est quand qu'on trahit ? |
MireilleTrunks Darling ! | Cessez de faire vos grouillots, on est loin d'être du gratin là. Mais moins loin d'une fournée de tartes aux fraises, si le coeur vous en dit. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 19:08:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 19:11:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 22:53:49 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Non on dit "palmaire" je crois, c'est parce que c'est pour la famille des canards et des autres bestioles à plumes ou un truc comme ça Ce sont les animaux dis "palmaires" dont on pourra donner une liste non exotique, et qui sont tels que le canaaaard, la poouuule, le chevaaal... Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-10-2009 à 23:01:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Anonymouse |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Avant d'aller vous pieuter, vérifiez vos pageot. Au cas où y aurait une petite salope de scorpion qui serait dans les draps |
everfrost Amused | Oh putain y m'ont piqué, y m'ont piqué les fumiers ! --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
|
Djekyl Profil : harmonique |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | Bon, deux premiers épisodes vues hier soir.... Je commence à prendre plaisir ^^ Vous m'avez fait peur... J'aurai pas du faire l'homologue avec la diffusion Message cité 2 fois Message édité par kaneda78 le 28-10-2009 à 09:31:38 --------------- demain, il sera trop tard. |
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Konovalov Amiral |
Faudrait déja que vous sachiez en tenir une, de fourche, en tous cas on vous a jamais vu avec. Par contre si y'a des granges qui se mettent à flamber, faudra pas vous demander d'où ça vient. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
flagada007 No Pain No Gain | et moi je vais arriver en piqué diagonal --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
sud_conscient |
--------------- Paint it black |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |