| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 11:41:14 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Enfin on se doute qu'il va avoir un rôle plus important dans la suite... --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
joce "BugHunter" |
Message édité par joce le 25-10-2009 à 11:44:57 --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'en sais rien mais bon, ça semble évident qu'il n'a pas été engagé juste pour jouer un personnage troisièmaire. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TenjO TengE ☆☆ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Y'en a pas qu'un seul, de post livre V ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 11:54:48 ![]() ![]() |
Elllimaclalimac l'histoire d'un bide |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouais, exactement, j'y vois plus comme un truc fourre-tout qui cherche à expliquer simultanément tous les points surlesquels on pourrait se poser des questions sur chacun des persos. Et tout ça en quelques scènes, donc forcément, ça fait décousu et brouillon. Bref, c'est plus à prendre comme un "documentaire" (avec le rythme imposé par le genre) sur le pourquoi du comment que comme une histoire avec un rythme soutenu. Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-10-2009 à 12:12:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sunil Minnajeb Toutélié | Je sais pas si ça été déjà dit, je crois pas, mais les audiences d'hier soir sont en chutes par rapport à la semaine dernière.
--------------- You whore, you're a whore!!! And your mother was a whore, and her mother, and your father, used to turn tricks at a gas station, 'cause he was a whore, too |
TenjO TengE ☆☆ |
Elllimaclalimac l'histoire d'un bide |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | J'ai trouvé Perceval fortement intelligent en tout cas |
- gab | C'est pas contradictoire. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Alors autant la version M6 - 45min du livre V m'avais laissé de marbre, autant j'adore vraiment cette saison. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 | Moi, pas déçu pareil que la semaine dernière, et comme j'ai déjà dit je trouve excellent de voir la genèse Message cité 4 fois Message édité par Malik68 le 25-10-2009 à 13:02:39 |
TenjO TengE ☆☆ | Moi je suis plus déçu que la semaine dernière. Même si j'adore la montée en puissance d'Arthur, le reste est parfois très ennuyeux. Par contre les passages avec les sénateurs romains sont beaucoup mieux que la semaine dernière Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 25-10-2009 à 13:34:40 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 |
|
cust be back | vraiment tres bien la saga de hier, vivement la suite! |
Djekyl Profil : harmonique |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Djekyl Profil : harmonique |
|
ujina | J'ai regardé tout ça sur M6replay et c'était très bien |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2009 à 14:46:08 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |