| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 23:10:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 23:10:34 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | ET ces pubs qui tombent n'importe quand --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'aime bien... Parfois un peu lent, mais très pro et stylé. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
flagada007 No Pain No Gain | +1 le secret j'adore
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 23:13:22 ![]()
|
rockandroll | J'ai préférer les 3 premiers, ceux là sont chiants à mourir, pas drôle pour un sesterce. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | A quoi ça servait quoi ? La scène où il se chie dessus ? Bah disons que ça "sert" juste à montrer encore plus à quel point César est effectivement un pantin sans aucun pouvoir ni même le moindre charisme de chef, un vieux sénile dont le principal souci est d'avoir peur de se faire gronder parce qu'il s'est chié dessus. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-10-2009 à 23:16:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 23:16:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 23:18:13 ![]()
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
yoli | Ah, 1h d'Uncharted2 ça fait du bien, un peu d'action ! --------------- Ω Quand même |
rockandroll | La dignité des faibles |
rockandroll |
Mister Yoda |
|
rockandroll | En tout cas, mention spéciale pour le père Astier, le rôle lui va sur mesure et c'est un putain d'acteur. |
rockandroll | Ah ça va devenir intéressant là Message édité par rockandroll le 24-10-2009 à 23:31:20 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ya quand même pas mal de trucs où on sent les justifications inventées a posteriori... --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 23:32:52 ![]() Bah soit ça va zapper pleins de trucs qui peuvent être super intéressants, soit ça va aller à un rythme de dingue. |
yoli |
Message édité par yoli le 24-10-2009 à 23:33:44 --------------- Ω Quand même |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-10-2009 à 23:33:57 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 23:34:48 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ | En fait dans ces trois épisodes, y'avait pas mal de trucs drôles par rapport aux 3 premiers mais ils étaient plus chiants quand même, c'est un peu paradoxal non ?
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Nivacrin Wat ? | C'est marrant, je vois que beaucoup de monde n'a pas apprécié les épisodes d'aujourd'hui. pour ma part, je les ait trouvé bien au dessus de ceux de la semaine passée. La barre de rire que je me suis tapé, c'était sur "Si on cueille pas les cerises à temps, on est tintin pour le clafoutis" Message cité 4 fois Message édité par Nivacrin le 24-10-2009 à 23:37:50 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Pas mal, je reitére ce que j'ai dit la semaine passée, ça reste toujours bien au-dela de la plupart des merdes que propose la TV française |
Obiatn MTFBWY | Je faisais partie de ceux qu'avaient tout juste apprécié la semaine dernière mais alors ce soir, quel ennui, purée |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 23:43:40 ![]()
|
yoli |
Message édité par yoli le 24-10-2009 à 23:44:27 --------------- Ω Quand même |
Djekyl Profil : harmonique |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 23:48:06 ![]() |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Sunil Minnajeb Toutélié | Nan mais là il semble être en plein trip Prince Valiant on dirait.
--------------- You whore, you're a whore!!! And your mother was a whore, and her mother, and your father, used to turn tricks at a gas station, 'cause he was a whore, too |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |