| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 21:27:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 21:35:44 ![]()
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben j'ai vu la version DVD, donc la version pas découpée, mais d'après Astier la plus complète. Mais un truc aussi important devrait de toutes façons être dans toutes les versions, aurais-je raté ça ? Je regarde EDIT : Ah bah ouais, ça dure que deux secondes, j'avais dû tourner la tête à ce moment là Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-10-2009 à 22:16:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
dkS Tout folkant |
Message cité 1 fois Message édité par dkS le 24-10-2009 à 03:47:08 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
brume | Y en a 6 livres et j'en n'ai même pas vu la moitié. |
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 | Ce soir la suite !! |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 12:12:02 ![]()
|
ujina |
|
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 12:48:33 ![]() ![]() |
Djekyl Profil : harmonique |
|
Nivacrin Wat ? | Je viens d'aller voir ma grand mère et dans une conversation, elle me parle de fruits au sirop. J'ai eu une de ces barres de rire tout seul en repensant à "J'apprécie les fruits au sirop" |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | KouiyèRRRRRe |
dkS Tout folkant | - Quelle odeur ! C'est le souffle du démon ! --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Temperance Dr Evans & Mister House | Plateau TV ce soir |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 18:54:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2009 à 18:54:44 |
marmithon | juste après Kamelott, y'a un truc pas mal sur FR3 sur les femmes pilotes d'avion de chasse |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-10-2009 à 19:31:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
sud_conscient |
--------------- Paint it black |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 19:35:10 ![]()
|
sud_conscient |
--------------- Paint it black |
sinbadlemarin | Ils sont bons les kaamelot qui passent en ce moment sur m6? J'étais fan des premières saisons, avec des épisodes de 5 minutes. |
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca commence dans 5 mn --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
flagada007 No Pain No Gain | allez tous devant son post de tv --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 20:40:55 ![]() Woooooohoooooo pssccchhhhh ! |
Sunil Minnajeb Toutélié | La pub bourdel --------------- You whore, you're a whore!!! And your mother was a whore, and her mother, and your father, used to turn tricks at a gas station, 'cause he was a whore, too |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 20:46:26 ![]() C'est parti ! |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 20:46:28 ![]() C'est parti ! |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 20:48:54 ![]() |
chewyy | pas mal le DTC --------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
sud_conscient | fou rire dès le début --------------- Paint it black |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va ! | Bonsoir, auriez vous un lien pour suivre les épisodes de kaamelott en direct ? car je n'ai qu'une télé a la maison et elle est occupé ce soir par un membre de ma famille!
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 20:54:20 ![]()
|
jameson | N'empêche, une série française ou a l'impression de voir des acteurs qui savent jouer... C'est tellement rare, faut savourer un minimum |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
jameson |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca fait un peu erreur de débutant quand même, d'avoir révélé la nature de la mission à la personne qu'il fallait pas --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 21:18:34 ![]() Ce serait un fait d"arme exceptionnel pour Rome de le buter mais personne ne le ferai et même on les en empêcherai. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |