| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 18:06:04 ![]() ![]() |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | J'ai les détails de diffusion ! Source : Responsable M6 avec qui je viens de terminer une conversation téléphonique :
Ca va déboîter du gnou ! Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 29-09-2009 à 19:15:14 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 | Oooooh !! j'viens de voir la nouvelle |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kostaar PSN: KostaaR | ste serie c'est genial !!!!
|
Asegard | Sans déconner, quand on a pas le moral mais qu'on passe sur ce topic avec des répliques à la con dans tous les posts, ça remet la patate |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 06:42:41 ![]() ![]() |
c0wb0y :d | Putain enfin |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Djekyl Profil : harmonique | des redifs de kaamelott ? j'en ai pas vu passer moi |
caudacien | Qu'est-ce à dire que ceci? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | - Mais puisqu'on vous dit que c'est une chaine "moderne", c'est inestimable --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Djekyl Profil : harmonique | Au fait AA fait la couverture du magazine Geek ce mois-ci avec une grosse interview ou il parle tour-à tour de kaamelott bien sur, de ses autres projets, de sa vision des jeux de role, des exo-planetes ou encore de son frere Simon
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pour ceux qui ont pas vu le livre VI, dans l'interview du magazine Genériques faites gaffe, y'a un spoiler en plein milieu --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Merome Chef des blorks | Elle est mieux que Guenievre :
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Djekyl Profil : harmonique |
|
rockandroll | Je viens de voir la nouvelle |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 23:30:06 ![]()
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
BeGiNNeR02 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Djekyl Profil : harmonique |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | DEBLAYEZ OU JE VOUS TABASSE §§§§§§ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
BeGiNNeR02 |
|
monster-munch Miam | L'épisode s'appel "la relève" : http://www.wideo.fr/video/iLyROoaf [...] yROoaftaGN |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon les connards, vous m'aidez à écrire un premier post décent s'il vous plait ?
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 03-10-2009 à 12:00:44 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
BeGiNNeR02 |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Bijour.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Le Ouinhin Pervers |
|
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 | Quesque c'est pour vous la chevalerie ?
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Nenes Do Not Disturb !! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le premier de mon TOp 10 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Nivacrin Wat ? | L'humilité c'est pas quand y'a des infiltrations ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |