| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Reprise du message précédent : --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 04:41:07 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Je suis choquifié. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
TenjO TengE ☆☆ | Vu comment c'est parti, vaudrais limite mieux que M6 ne diffuse pas le livre VI, ça pourrait reculer sa sortie en DvD sinon --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien |
|
Djekyl Profil : harmonique |
|
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 10:31:37 ![]() ![]() |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Djekyl Profil : harmonique |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais voilà --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. | 17 octobre !!!!!!!
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tain ils ont pas rempli la grille des programmes sur M6 pour la semaine du 17 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
squallidon L'Islande :'( | Je confirme l'info source : l'attaché de presse de M6 Message cité 1 fois Message édité par squallidon le 29-09-2009 à 15:56:05 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. | Je confirme aussi l'info
|
gugus |
Je viens d'appeler le service telespectateurs de M6, info confirmée Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 29-09-2009 à 16:17:40 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je pense qu'il pourrait se prendre mon pied directement dans les parties pré-natales.
Djekyl Profil : harmonique | VICTOIRE SIRE §§§
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | ON EST INDESTRUCTIIIBLES §§§ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | WHOOOOOOOOOOOOOOOOOHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo \o\ /o/ \o/
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
zycker |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Psshhhhhhh --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
the_rainmaker Mâle nécessaire | A force de travailler, ça fini toujours par rigoler! --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Noblesse bien remisée ne trouve jamais l'hiver à sa porte D'ailleurs, j'ajouterais Sanctis recorda, sanctis deus rex. Ca veut strictement rien dire mais j'ai trouvé que ça allait bien dans le contexte Message édité par Iryngael le 29-09-2009 à 17:07:48 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Ouf, j'allais sortir mes armes redondantes Message édité par Banky le 29-09-2009 à 17:08:57 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais mais on m'a demandé une source quand j'ai relayé la news donc j'ai appelé par moi même pour confirmer --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
everfrost Amused | Trop mortel ! Wooooooooooo ppssssschhhhhhh --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Mister Yoda | Ce topic de tarés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |