| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 18:05:19 ![]() ![]() |
naheu | " le premier qui bronche on le pend a un arbre " de Lancelot
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
C'est pas plutôt "le graal par ci, le graal par mi" ? Moi dans la même veine je me fais rire tout seul à chaque fois que je pense à la réplique des deux zouaves quand ils décident de s'installer à l'auberge, Caradoc parlant de ses déplacments incessants :"Kaamelott, la taverne, kaamelott, la taverne, kaamelott, la taverne, kaamelott, la taverne,..." Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 06-01-2009 à 18:21:04 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Et sinon, sans déconner, on est en 2009 là !!! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Message édité par Temperance le 06-01-2009 à 19:45:50 |
Djekyl Profil : harmonique | Moi avec un pote en ce moment ce qui revient souvent c'est celle de Venec :
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai un pote qui vend ce que tu recherche, t'es mon ami, il te fait un tarot aux oignons --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 21:00:10 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Non c'est pas difficile --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon, ptêt ça a déjà été dit, m'en fous, mais ya un film qui sort bientôt avec Alexandre Astier... "LOL" ( --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Le professeur Chaos |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
blanches et sèches comme avant ! Message édité par sokaris le 07-01-2009 à 00:24:16 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Qu'est ce que ça fout là ce quote ? Par contre, quand j'ai écris "comme avant", le pire, c'est que j'ai pensé à "avec sa coupe comme avant" Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-01-2009 à 01:08:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
ToYonos Ready to code | Le truc que j'ai tendance à faire aussi c'est le truc de perceval quand il confond un sens --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 07-01-2009 à 11:40:39 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
ToYonos Ready to code | Les germains, les habitants du Gers ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Y'a jamais de soldes ou d'offre spéciale sur les coffrets Kaamelott --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
GAS Wifi filaire© | Carrefour : 3 achetés, 1 offert. A Noël. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Kara Moi je dis y bluff !!! | OK je vais reformuler alors :
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | moi j'ai déja sortit : |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mais t'es ici espèce de connard ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Le professeur Chaos | Y en a une autre qui peut être sympa a placer :
|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Le professeur Chaos | Pour moi fastidieux ça veut dire " être responsable de ... "
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca y'est, c'est reparti dans le délire des quotes On s'est fait la même chose aux vacances de Noël après s'être matés l'intégrale des Kaamelott. Enfin bon "la même chose" en mieux car IRL : c'est quand même pas pareil de faire ça entre potes ( Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-01-2009 à 03:50:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |