| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
-JLL- Wait ... What ? | Reprise du message précédent : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4913_1.htm Message édité par -JLL- le 22-11-2008 à 04:53:59 |
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 04:53:32 ![]() ![]() |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Demain un pote fait dédicacer mon exemplaire --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 22:09:48 ![]() Plus de précisions svp Message édité par Profil supprimé le 27-11-2008 à 22:10:03 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 23:16:28 ![]()
|
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | Bon j'ai pris la version Blue-Ray ... Franchement c'est beau. Petit bémol le format est en 1080i |
Bitman STAY APART | ca change quoi l'entrelacé ? ya du moiré ? |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 23:18:45 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Normal --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
squallidon L'Islande :'( | Amazon fait une promo
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2008 à 20:07:43 ![]()
|
flagada007 No Pain No Gain | au fait les bd's elles sont bien? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2008 à 20:33:28 ![]() C'est commercial, ça a rien à voir avec de la "vraie" BD. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Putain de bordel de FNAC de MEEEEEEEEEEEEEEERRRDE §§§§§ --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Lak disciplus simplex |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah nan mais c'est pire que tout, un de ces jours où tu en arrives à penser que le monde entier s'est ligué contre toi tellement l'enchainement est improbable et ironique --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon par contre, y'en a qd même quelques-uns qui se sont déplacés dans la queue. Notamment Léodagan, qui s'est ramené à la fin dans ce qui restait de queue (qui avançait par portions), il se ramène à grands pas d'un air décidé, et arrivé à hauteur du début de la queue derrière la barrière, il se met à gueuler "BON ALLEZ, FAITES PETER LES CDs LA §§§ Ya aussi Karadoc qui m'a signé un "Le gras c'est la vie !" et Kadoc, qui n'écrivait pas mais avait un tampon "Ou qu'elle est la poulette ? Kadoc" EDIT : Ya un topic honte, ya un topic CDP, mais est-ce qu'il y a un topic "les CDP de la vie", "pas de bol" ou "Murphy's law strikes again" Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-11-2008 à 00:38:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Les trucs agaçants du quotidien ? |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2008 à 11:48:15 ![]() |
Deamon |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2008 à 12:53:03 ![]()
|
kimkafwan | Dans le genre pas de chance j'ai recupéré une version avec 3 volumes III. Je suis allé l'echanger eeeeet... pareil |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Teaser livre VI, je l'ai pas vu passer ici : http://fr.youtube.com/watch?v=Fj1276HamiA |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ca a l'air grandiose \o/
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 30-11-2008 à 18:18:00 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Bitman STAY APART |
Mister Yoda | C'est pas De Caunes mais il lui ressemble foutrement. |
squallidon L'Islande :'( |
Bitman STAY APART | ha ? c'est ma connection qui fait que youtube me dit que la video est no longer available ? |
squallidon L'Islande :'( | Quand elle est dispo pour tout le monde ouais |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pluzun marche très bien la vid --------------- Music is the most high! |
Bitman STAY APART |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
lapin |
|
Mister Yoda |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Samayr j'ai pas eu ma dédicace putain --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |