| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 09:52:30 ![]() ![]() |
everfrost Amused | C'est définitivement mort Off Prime au fait ? La fin laissait un peu sur notre faim... --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
dkS Tout folkant | Bah aucune idée, j'ai pas entendu parler d'une 2e saison mais aucune rumeur concernant une annulation non plus, donc bon --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
everfrost Amused | Oui c'est avec Virginie Efira, c'était vraiment pas mal --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
dkS Tout folkant | Quel genre ? humour Astier ou rien à voir ? --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
everfrost Amused | Ouais humour Astier quand même, mais j'étais surtout agréablement surpris par Virginie Efira qui est vraiment bonne (actrice --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
dkS Tout folkant | Ah ok, je jetterai un oeil à l'occasion alors --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
dkS Tout folkant | C'en est peut-être un, de sitcom --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 11:03:00 ![]() ![]() |
dkS Tout folkant | Reste qu'elle est vraiment bonne --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Bitman STAY APART | je viens de voir qui est virginie machin, miam |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
dkS Tout folkant | En plus jeune en plus --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Bitman STAY APART | personne aurait enregistré les hero corps par hasard ?
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Y'a jusqu'au 9 de dispo Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 21-11-2008 à 01:21:16 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
dkS Tout folkant |
Message édité par dkS le 21-11-2008 à 09:36:52 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | si on pouvait éviter de faire fermer le topic pour piratage (emule tout ca), merci. --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
dkS Tout folkant | Ayé, je viens de trouver --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Si --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Et comme je le disais quelques posts plus haut, il s'appelle Alban Lenoir et c'est un pote de Simon Astier... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | moi j'suis assez d'accord avec yoda. --------------- Music is the most high! |
dkS Tout folkant | J'ai pas remarqué ça, personnellement. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant | Enfin au contraire, en général je suis plutôt sensible au jeu des acteurs, c'est d'ailleurs pour ça que je regarde peu de trucs français (je me rends moins facilement compte de la qualité de jeu d'un américain ou d'un anglais, peut-être parce que je me concentre plus sur la compréhension qu'autre chose). Kaamelott n'échappe pas à la règle : dans les épisodes pilotes je trouve les acteurs beaucoup moins bons par exemple (logique me direz-vous) et même après, en adoptant un regard extérieur on se rend compte quand même que les acteurs sont pas super naturels. Le truc c'est que je me suis fait au style Kaamelott, et au final j'adore. Message cité 1 fois Message édité par dkS le 21-11-2008 à 21:34:59 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Bitman STAY APART | oué elle est naze la vieille qui pue |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Puis ses dialogues font trop "joués", spa naturel, c'est moche --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
-JLL- Wait ... What ? | Pour ceux que ça branche, j'ai crée un topic spécialement pour Hero Corp histoire de bien séparer cette série de Kaamelott. http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4913_1.htm Message édité par -JLL- le 22-11-2008 à 04:53:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |