| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 14:43:06 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Par contre font tous les deux des trucs tout pourris |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est dans quel épisode déjà, ça : ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-11-2008 à 01:24:23 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouais mais c'est quoi déjà le contexte autour, j'me souviens plus du tout --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mister Yoda |
|
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 02:10:51 ![]() ![]() |
Anonymouse |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouaip, c'était bien ça, j'ai maté la suite du coup, et j'adore aussi cette réplique:
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 09:18:53 ![]()
|
chewyy | Alexandre Astier dans le docu sur la 1er guerre mondiale sur F2... en voix off Message cité 1 fois Message édité par chewyy le 11-11-2008 à 20:52:00 --------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 11-11-2008 à 21:21:35 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
flagada007 No Pain No Gain | j'aimerais bien avoir le satellite pour pouvoir la regarder. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
GAS Wifi filaire© | Et c'est définitivement du format 52 min pour le reste du DVD ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Perso j'attendrai le 28 Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-11-2008 à 19:34:01 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
caudacien |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Carrément, puisqu'il y aura dessus une dédicace d'A.Astier --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | A choisir, et surtout pour cette saison qui va se passer en extérieur, ce sera la version HD en raie bleue pour moi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Arthur : - Vous adressez pas la parole aux dames hein ! Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-11-2008 à 10:58:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
MireilleTrunks Darling ! | Les petits pédestres |
everfrost Amused | Dont un au lion --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai revu l'épisode jeudi soir et visiblement j'étais pas le seul au taff Message édité par Iryngael le 15-11-2008 à 17:13:43 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2008 à 14:10:00 ![]()
|
brisssou 8-/ |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 20:37:52 ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca c'est classe --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 21:07:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2008 à 21:08:04 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ben avec la démocratisation des ecrans HD/FullHD, c'est quand même plus agréable d'avoir une image a la taille de l'écran que du SD interpolé --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 21:15:32 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2008 à 21:15:41 |
squallidon L'Islande :'( | Mince, moi qui comptait acheter tous les livres pour noël |
squallidon L'Islande :'( |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |