| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
brisssou 8-/ | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 00:11:38 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ | Bon, le livre V sortant bientôt, je pense que je vais m'acheter le Livre IV aujourd'hui Il est aussi bien que le livre III ? Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 03-11-2008 à 09:37:55 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 10:05:39 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 10:13:28 ![]() dommage qu'il y ait pas un réglage du niveau de gag sur le topic, je te mettrais en mute. |
djekyl2 Djekyl tout court :o |
|
TenjO TengE ☆☆ | Début du visionnage du livre IV L'épisode de la tarte à la fraise Message édité par TenjO TengE le 03-11-2008 à 19:23:33 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Les fraises, quand on leur fout la paix, elles sont consommables Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 03-11-2008 à 19:25:45 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
brisssou 8-/ |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 19:30:45 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain | Il faut en garder pour colmater une fissure dans un mur --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Deamon |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
caudacien | Dans la seule condition que ca soit équidistant et psychologique |
anapivirtua Boh. | Elle est ou la poulette ? --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Sans déconner c'est classe ou pas ? Ou c'est classe ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
GAS Wifi filaire© |
C'est possible ou pas ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
brisssou 8-/ |
anapivirtua Boh. |
brisssou 8-/ |
brisssou 8-/ | wabon ? c'est pas juste les 4*52 minutes tels qu'on les a vus ?
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Fami | il ne peut pas y avoir que 4*52 puisque lors de la diffusion quotidienne en 7min il y avait pas mal de passages inédits en plus.
|
brisssou 8-/ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "Joe le Rigolo ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | "C'est le roi Loth quand même, c'est pas Jo le clodo --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 19:39:02 ![]()
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Message édité par TNZ le 05-11-2008 à 19:50:47 |
brisssou 8-/ |
flagada007 No Pain No Gain | le recrutement pour le clan des semis croustillant c'est énorme --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Le retour du roi quand il engueule Arthur parce qu'il a rien ramené de sa quête, et après qu'il explique à sa femme qu'il aurait au moins pu penser à prendre un saucisson de pays à défaut de ramener le graal Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 05-11-2008 à 20:42:35 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
micj automate programmable |
--------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide] |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 22:12:33 ![]() Me souviens de ce passage.
|
anapivirtua Boh. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |