| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 12:46:49 ![]() ![]() |
foudelou | Ben en plus c'est ce qui se fait actuellement les épisodes courts et drôles et les plus longs pour l'histoire --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 13:16:35 ![]()
|
Dr Bing | Blu-ray oui --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 13:30:20 ![]() les BD tiré de serie télé, ça craint
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | BluRay pardon oui...
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
brisssou 8-/ | mais donc, si pas de livre VII, et que le neuvième épisode du livre VI lance les films, ça veut dire qu'on va rester comme ça avec le cliffhanger du final du livre V ??! mais c'est n'importe quoi !! --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 10:17:56 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
kimkafwan |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Autant il comprend jamais rien et il se lave jamais, autant quand il sagit de sa bouche ou de bouffe il se lave et trouve les bons mots Message édité par Iryngael le 16-09-2008 à 14:21:12 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | Wouaip, mais faut pas oublier qu'arthur s'est fait violé par sa demi-soeur qui se faisait passer pour guenièvre. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Svenn |
Message édité par Svenn le 16-09-2008 à 20:01:52 |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Svenn |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 20:11:10 ![]()
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
elektra12 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | d'ailleru si je me souviens bien c'est mordred qui tue arthur dans la légende. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Meurtre mutuel. Mordred blesse mortellement le père qui le blesse à son tour Message édité par Iryngael le 17-09-2008 à 03:16:16 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
brisssou 8-/ |
Je parle pas de l'actrice, mais bien du personnage hein. Et pour le coté elle-est-con, je te laisse revoir l'épisode où elle a peur des oiseaux, ou alors celui où Séli la fait enlever soit disant par les Pictes. Ou encore l'histoire des cercles de culture, de la pate d'amande, du voyage à Rome où elle insulte un combattant.... faut vraiment que je continue ? Après, effectivement, dans le livre V, il y a une certaine tendresse entre Arthur et Guenièvre. Mais avant.... Message édité par brisssou le 17-09-2008 à 09:15:12 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Svenn |
|
TenjO TengE ☆☆ |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
flagada007 No Pain No Gain | tu va te régaler. Il est excellent --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
flagada007 No Pain No Gain | tu m'étonnes --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |