| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
brisssou 8-/ |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 11:17:00 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je parlais d'Arthur comme MJ en fait, qui essaye de diriger sa bande de bras cassés --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
brisssou 8-/ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan mais c'est un image, c'est le rôle, dans un JDR le MJ, il a préparé un scénar, et il essaye d'aiguiller les joueurs sur la bonne piste, enfin de les faire suivre son scnéar quoi, et avec des bandes de bras cassés comme il y a parfois, bah ça part dans la mauvaise direction, et le MJ s'arrache les cheveux, bref, la table de JDR, ça ressemble pas mal à la table ronde Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-08-2008 à 11:54:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Mister Yoda |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Mister Yoda |
|
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 14:21:32 ![]() ![]() |
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
foudelou | houla je flag parce que je me rends compte que finalement je ne suis pas seul au monde à prendre ma dose de kaamelott tous les jours (pour ma part c'est tous les soirs en me couchant, encore pire j'éteinds l'écran j'ai juste les paroles et je m'endors avec ça Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 08-09-2008 à 18:16:33 --------------- Normal people are people you don't know well |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Hier soir je me suis endormi avec kaamelott en fond --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
anapivirtua Boh. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ben pour l'instant j'en ai un peu "trop" --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
MireilleTrunks Darling ! |
anapivirtua Boh. |
cbstorm | Salut, il y aura une suite ou pas... --------------- BOINC : logiciel de calculs distribués (math, biologie et médecine, astronomie,...) |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 18:29:59 ![]() Remattage des saisons 1 et 2 ce weekend, quand même niveau humour, c'était mieux avant...
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | "Sire ouvrez on en a gros !
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 20:41:55 ![]() Sinon il y a un article concernant le tournage du livre VI dans les décors de Rome dans le télé loisir de cette semaine |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 08-09-2008 à 22:07:16 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 22:50:08 ![]() |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 10-09-2008 à 14:04:05 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
foudelou |
Message édité par foudelou le 09-09-2008 à 00:42:43 --------------- Normal people are people you don't know well |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
dkS Tout folkant | L'amour étant enfant de raison, et la fleur fille du poète... --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2008 à 00:26:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2008 à 00:27:05 ![]()
Tu vas être déçu mon pauvre flagada Message édité par Profil supprimé le 14-09-2008 à 00:28:01 |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
|
Le professeur Chaos | Pas de livre VII |
flagada007 No Pain No Gain | +1 mes mini épisodes c'était vraiment sympa. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
RiffRaff I'm not your boy toy ! | J'aime beaucoup Kaamelott jusqu'a présent mais je crains que le format 40 minutes ne soit pas adapté...
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 10:49:54 ![]()
|
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Humour --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |