| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
anapivirtua Boh. | Reprise du message précédent :
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 23:43:48 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 08:29:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2008 à 16:36:26 ![]() Tombé à l'instant sur France 2, Lionnel Astier dans un vieux épisode de Nestor Burma, confirmé par Télérama : http://television.telerama.fr/tele [...] id=9866275 EDIT : Il manie bien la tronçonneuse et il joue bien les journalistes gueulards Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2008 à 16:40:15 |
brisssou 8-/ |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 05-08-2008 à 10:40:28 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Toi, tu devrais relire l'échange en question, car ce que tu dis n'est pas cohérent avec la discussion qui précède Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-08-2008 à 10:46:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 10:44:59 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Opiace Regard abyssal |
Message édité par Opiace le 05-08-2008 à 14:15:12 --------------- Turn on your psycho TV: Corpses are hanging from walls, impaled with spears of destiny... doom over the world. | Bloody Proxy |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-08-2008 à 14:23:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Juste comme ça pour le plaisir:
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Euh l'épisode du labyrinthe non? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Grüdü, Livre IV, Le Rêve d’Ygerne --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
caudacien |
djekyl2 Djekyl tout court :o |
c'est dans cet épisode qu'il parle du truc mi-scorpion/mi-ours et re-mi-ours derrière au passage je viens de trouver ce site, très sympa pour rigoler un bon coup de bon matin : edit: par contre je sais pas vraiment si ça marche parce que j'ai pas le son au boulot Message cité 1 fois Message édité par djekyl2 le 07-08-2008 à 09:04:11 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et moi encore mieux il est bloqué par le proxy --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Raph50 The great geek in the sky | drapalou --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
C'est dans l'épisode "Le sanglier de Cornouailles", avec les surnoms (avec "coco l'asticot" pour Merlin Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-08-2008 à 10:09:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mi ours, mi-scorpion puis re mi-ours derrière Message édité par Iryngael le 07-08-2008 à 10:02:51 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Golou gangster à l'année |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non j'me suis gourré, c'est pas cet épisode, par contre, c'est encore un autre rêve de Grüdü --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
djekyl2 Djekyl tout court :o | Vu que le site que j'ai filé juste avant est tout moisi sur pattes, y'a cui-là sinon :
Message cité 1 fois Message édité par djekyl2 le 07-08-2008 à 10:54:34 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Bitman STAY APART | c'est une jatte ! |
nikolai | Surement rien de neuf, mais trouver à l'instant --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 12:24:04 ![]()
Je comprends plus rien Edit: Cf ce sujet, posté un mois plus tôt http://www.tvmag.com/article/serie [...] 196&page=1 Message édité par Profil supprimé le 08-08-2008 à 12:29:15 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Probablement un article écrit par un incapable qui utilise des sources qui datent de 2 ans --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
brisssou 8-/ | http://www.tvmag.com/article/peopl [...] 196&page=1
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
sud_conscient |
--------------- Paint it black |
caudacien | Ca part vraiment mal pour le livre VI la |
Raph50 The great geek in the sky | ça en est à quelle saison là au fait? --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Bitman STAY APART |
sud_conscient |
--------------- Paint it black |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 21:10:05 ![]() |
Opiace Regard abyssal | Ca suffit, Ca suffit, Ca suffit !!!
Message édité par Opiace le 08-08-2008 à 22:43:06 --------------- Turn on your psycho TV: Corpses are hanging from walls, impaled with spears of destiny... doom over the world. | Bloody Proxy |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |