| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
sud_conscient | Reprise du message précédent :
--------------- Paint it black |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 09:26:00 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 09:33:46 ![]()
|
sud_conscient |
Bitman STAY APART |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Lors d'une mission embusquée
Message édité par Iryngael le 29-07-2008 à 09:50:42 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien | Ah mais Chabat, c'est la grande classe dans son role |
sud_conscient |
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 09:58:16 ![]() le duc d'aquitaine, venu pour retirer l'épée, bien que pas trop motivé, et qui se fait virer de son plumard par seli |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 09:58:16 ![]() ![]() |
sud_conscient |
caudacien |
MireilleTrunks Darling ! | Monsieur a le respect des différences. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
brisssou 8-/ |
clodo edit: ARGG ! Message édité par brisssou le 29-07-2008 à 10:26:56 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
caudacien | Ouais, spa faux |
Iryngael Awesome, ain't it ? | c'est clodo que tu comprends pas ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et le périmètre, je me souviens plus, c'est pour mesurer le tour de bras, ou le tour de cuisse ? Message édité par Iryngael le 29-07-2008 à 10:39:09 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Bitman STAY APART | c'est en rapport avec les animaux marins |
sud_conscient |
everfrost Amused | Ouais bon ça va, vous êtes fastidieux à la fin ! |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Tu veux pas dire fastueux plutôt ? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je sais pas, ca pourrait faire l'affaire, mais c'est trop mou ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'aime bien Semoun, mais alors dans Kaamelott --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Anonymouse |
|
brisssou 8-/ |
Wendigo Profil : Castor Funk | Perso j'aime bien son personnage Il 'a engagé pour faire du Semoun, pas autre chose non plus. C'est comme Rollin Message édité par Wendigo le 29-07-2008 à 13:33:47 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je trouve aussi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 14:26:07 ![]() ça suffit ! vous voulez que j'me foute en rogne comme un enseignant ? Message édité par Profil supprimé le 29-07-2008 à 14:26:17 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Éremburgis qui tint le Maine |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-07-2008 à 17:27:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | mais c'est drôle --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Anonymouse |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ha si il colle bien au perso je trouve --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Mister Yoda | Je suis d'accord que Semoun fait du Semoun mais quand il fait "vous les avez fait couiner ?" etc, il est parfait et je pense qu'Astier n'attendait pas autre chose de lui. |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |