| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 14:09:10 ![]() ![]() |
brisssou 8-/ | Je pense que ce que j'attends je plus, c'est les épisodes genre Léodagan vente les mérites de sa fille, la rencontre entre Arthur et Guenièvre, Le mariage, et j'aimerai bien un retour du délire avec les oiseaux...
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Ca existe déjà dans les pilotes, le mariage, non ? --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
brisssou 8-/ |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2008 à 14:28:40 ![]()
|
brisssou 8-/ |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Ca fait longtemps que je les ais pas vu, va falloir que je les ressorte (les dvds, hein --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
kimkafwan | Ils sont où les pilotes, à part dmc? bonus dvd? |
anapivirtua Boh. | Bonus DVD oui Message édité par anapivirtua le 25-07-2008 à 16:31:54 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Obiatn MTFBWY |
|
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 17:30:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2008 à 18:17:24 ![]() bah, oui, il parle bien de l'angarade du pilote donc vous parlez de la meme poitrine, là |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | T'façons, à cet âge là, ils ont pas encore assez de chicots. |
brisssou 8-/ |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
dkS Tout folkant | Tatan, elle fait des flans. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
anapivirtua Boh. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
HARENGS ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
anapivirtua Boh. |
brisssou 8-/ |
brisssou 8-/ |
anapivirtua Boh. |
anapivirtua Boh. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
anapivirtua Boh. | -à+a -er+é Message édité par anapivirtua le 26-07-2008 à 14:02:22 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Equilibrium33 |
anapivirtua Boh. | Vous allez vous retaper les 10k messages ? --------------- Si vis pacem, para bellum. |
brisssou 8-/ |
Message édité par brisssou le 26-07-2008 à 21:03:54 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
sud_conscient |
Message édité par sud_conscient le 26-07-2008 à 21:11:05 --------------- Paint it black |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2008 à 00:12:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2008 à 00:19:45 |
anapivirtua Boh. | On voit surtout Lancelot le soigner (lueur) --------------- Si vis pacem, para bellum. |
sud_conscient | Arthur meurt sur un champ de bataille --------------- Paint it black |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | d'toute façon ! |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Un petit cross-topik: on aurait du voir Dieudo dans Kaamelott et depuis longtemps |
sud_conscient |
--------------- Paint it black |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |