Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7332 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1076  1077  1078  1079  1080  1081
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025

n°74553018
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-04-2026 à 01:52:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gars_lent a écrit :

J'avais acheté les 4 premiers livres de Kaamelott pour avoir le texte intégral.
Je me dis que ce serait bien de compléter avec le 5 et 6 du coup.
 
Et puis j'ai vu les prix.. ben mon cochon...


Ces deux saisons sont très dispensables, donc bon.


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
mood
Publicité
Posté le 17-04-2026 à 01:52:09  profilanswer
 

n°74654050
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 10-05-2026 à 23:31:56  profilanswer
 

j'voudrais pas faire ma raclette, mais ca semble mal embarqué pour la suite :o
 
et sur le retour de Pitiot, et sur le retour d'un truc de qualité :o
 
https://www.youtube.com/shorts/OuoTU-xjczE

n°74654064
Emzy
Kaiju
Posté le 10-05-2026 à 23:37:27  profilanswer
 

edouard saucisse a écrit :

j'voudrais pas faire ma raclette, mais ca semble mal embarqué pour la suite :o
 
et sur le retour de Pitiot, et sur le retour d'un truc de qualité :o
 
https://www.youtube.com/shorts/OuoTU-xjczE


Ah ouais, un bien beau message à tous les fans. :D


---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°74654075
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 10-05-2026 à 23:43:19  profilanswer
 

Emzy a écrit :


Ah ouais, un bien beau message à tous les fans. :D


"j'en ai rien a branler, j'suis passé a autre chose depuis 15 ans mais des fois j'ai des impots a payer donc bon. et pis l'aut' con là, il peut aller se faire foutre"

 


je PARAPHRASE bien sûr, latinus latinum palcenbis sum. [:loom the gloom:1]


Message édité par edouard saucisse le 10-05-2026 à 23:43:32
n°74654123
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 11-05-2026 à 00:14:32  profilanswer
 

C'est une position tout ce qu'il y a de plus valide  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°74654134
Emzy
Kaiju
Posté le 11-05-2026 à 00:35:52  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

C'est une position tout ce qu'il y a de plus valide  [:cosmoschtroumpf]


Oui il a tout à fait le droit, mais c'est quand même drôlement maladroit de le dire avec autant de détachement quand on sait que la fanbase est ce qui a fait survivre Kaamelott aussi longtemps alors que ça aurait pu rester une simple série M6 du passé.


---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°74654140
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 11-05-2026 à 00:49:32  profilanswer
 

Et quand il dit qu'il s'en balec de Pitiot qui s'est barré, alors que c'est flagrant qu'il a foutu les scènes de Perceval dans le rôle de Karadoc à la zob c'est pas vraiment à son avantage.


---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°74654693
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Posté le 11-05-2026 à 09:33:28  profilanswer
 

Il fait le malin là et le mec détaché, alors que sans Kaamelott personne ne le connaîtrait, et il serait encore dans sa campagne lyonnaise profonde à torcher le cul des poules. :o


---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°74654712
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 11-05-2026 à 09:37:13  profilanswer
 

Moi j'entends "heureusement que j'en ai rien à branler et qu’honnêtement c'est écrit avec les pieds, sinon, le départ de mon acteur principal m'aurait mis dans la purée. Au final, ça passe crème, c’est pas pire".   [:casediscute]


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°74658329
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-05-2026 à 21:14:21  profilanswer
 

Kara a écrit :

Moi j'entends "heureusement que j'en ai rien à branler et qu’honnêtement c'est écrit avec les pieds, sinon, le départ de mon acteur principal m'aurait mis dans la purée. Au final, ça passe crème, c’est pas pire".


Oui voilà pareil. C'est pas qu'il s'en fout du départ de Perceval, c'est plutôt qu'il est content de pas s'être trop foulé pour le scénar avant d'apprendre que l'autre se tirait :D

mood
Publicité
Posté le 11-05-2026 à 21:14:21  profilanswer
 

n°74789335
jamere20
Posté le 09-06-2026 à 13:53:19  profilanswer
 

J'aime beaucoup le personnage de Demetra.

n°74797029
Emzy
Kaiju
Posté le 10-06-2026 à 20:36:55  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un a le nom de l'épisode (+ numéro si possible) où Léodagan arrête pas de répéter "c'est pas si simple" en réponse à la question de si y a une baliste ou pas dans la cour ?
 
Je croyais que c'était "La baliste" mais non, celui-là c'est celui où Léodagan construit une baliste dans la cour sans prendre en compte la grande porte.


---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°74797064
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-06-2026 à 20:41:52  profilanswer
 

Emzy a écrit :

Est-ce que quelqu'un a le nom de l'épisode (+ numéro si possible) où Léodagan arrête pas de répéter "c'est pas si simple" en réponse à la question de si y a une baliste ou pas dans la cour ?

 

Je croyais que c'était "La baliste" mais non, celui-là c'est celui où Léodagan construit une baliste dans la cour sans prendre en compte la grande porte.


S04E29 La baliste II :o

 

https://kaamelott.hypnoweb.net/kaam [...] -3281.html


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°74797093
Emzy
Kaiju
Posté le 10-06-2026 à 20:45:57  profilanswer
 

Bordel, y a une baliste 2. [:rofl]  
 
Merci !


---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°74797273
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 10-06-2026 à 21:17:19  profilanswer
 

Emzy a écrit :

Je croyais que c'était "La baliste".


C'est pas si simple.  [:nenes:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Dame de Piques le 10-06-2026 à 21:17:47

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°74797308
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 10-06-2026 à 21:21:57  profilanswer
 

Emzy a écrit :

Bordel, y a une baliste 2. [:rofl]

 

Merci !


Ba oui, du coup elles se gênent l'une l'autre  [:nenes:1]


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°74797392
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 10-06-2026 à 21:36:04  profilanswer
 

Kara a écrit :


Ba oui, du coup elles se gênent l'une l'autre  [:nenes:1]


C'est le mur d'enceinte qui gêne  [:the geddons:3]


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°74797907
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 10-06-2026 à 23:46:50  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


C'est pas si simple.  [:nenes:1]

 

[:elias de kelliwich:2]


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°74798294
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 11-06-2026 à 06:57:47  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


C'est pas si simple.  [:nenes:1]  


 
 
Mais elle y est ou ELLE Y EST PAS?  [:herbert de vaucanson:1]

n°74798296
GAS
Wifi filaire©
Posté le 11-06-2026 à 06:58:59  profilanswer
 

À ROULEEEEEEEETTES [:lefab:5]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°74798595
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 11-06-2026 à 08:59:52  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


C'est pas si simple.  [:nenes:1]  


 [:cougy:2]


---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°74805565
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Posté le 12-06-2026 à 10:10:39  profilanswer
 

Il aurait fallu faire deux demi balistes, mais du coup ça aurait gâché deux demi balistes.  [:lefab:5]


---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°74805605
jamere20
Posté le 12-06-2026 à 10:16:59  profilanswer
 

https://media1.tenor.com/m/vXCcyhObGVcAAAAd/kaamelott-d%C3%A9m%C3%A9tra.gif
 
https://media.tenor.com/z51xxGg-NDcAAAAM/kaamelott-caroline-pascal.gif

Message cité 1 fois
Message édité par jamere20 le 12-06-2026 à 10:18:45
n°74806190
everfrost
Amused
Posté le 12-06-2026 à 11:37:54  profilanswer
 
n°74809732
Emzy
Kaiju
Posté le 12-06-2026 à 22:29:42  profilanswer
 

J'ai encore besoin de vous parce que vous êtes très forts quand même.
 
C'est dans quel épisode que Perceval se retrouve cloné, et qu'il dit un truc genre "par contre il est hyper con" parce que l'autre dit "il fait beau, mais chaud, mais beau" ou un truc du genre ? :D


---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°74809758
jimbofarra​r
Poreux de la cafetière
Posté le 12-06-2026 à 22:33:54  profilanswer
 

Emzy a écrit :

J'ai encore besoin de vous parce que vous êtes très forts quand même.
 
C'est dans quel épisode que Perceval se retrouve cloné, et qu'il dit un truc genre "par contre il est hyper con" parce que l'autre dit "il fait beau, mais chaud, mais beau" ou un truc du genre ? :D


Livre 2 épisode 8 "les volontaires II"


---------------
Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis !
n°74809775
GAS
Wifi filaire©
Posté le 12-06-2026 à 22:36:36  profilanswer
 

Emzy a écrit :

J'ai encore besoin de vous parce que vous êtes très forts quand même.

 

C'est dans quel épisode que Perceval se retrouve cloné, et qu'il dit un truc genre "par contre il est hyper con" parce que l'autre dit "il fait beau, mais chaud, mais beau" ou un truc du genre ? :D


On est surtout fort en Googling :o

 

Épisode Les volontaires II S02E08

 

https://kaamelott.hypnoweb.net/kaam [...] -3062.html

 


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°74809780
Emzy
Kaiju
Posté le 12-06-2026 à 22:37:23  profilanswer
 

GAS a écrit :


On est surtout fort en Googling :o
 
Épisode Les volontaires II S02E08
 
https://kaamelott.hypnoweb.net/kaam [...] -3062.html
 


Comme ma dernière recherche n'avait rien donné, j'avoue que j'ai pas essayé cette fois-ci, j'ai demandé directement ici. :D  
 
Merci. :D


---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°74809826
jimbofarra​r
Poreux de la cafetière
Posté le 12-06-2026 à 22:44:32  profilanswer
 

GAS a écrit :


On est surtout fort en Googling :o
 
Épisode Les volontaires II S02E08
 
https://kaamelott.hypnoweb.net/kaam [...] -3062.html
 


 [:guigui]


---------------
Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis !
n°74810040
Moctezuma2
Posté le 12-06-2026 à 23:52:35  profilanswer
 

Emzy a écrit :


Comme ma dernière recherche n'avait rien donné, j'avoue que j'ai pas essayé cette fois-ci, j'ai demandé directement ici. :D

 

Merci. :D


Pas étonnant vu le bordel que sont les archives  [:kremlin biceps:8]

n°74810053
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 12-06-2026 à 23:58:01  profilanswer
 

J'ENTENDS RIEN LALALAAAAAAA  [:dawadoc:2]

n°74810070
Emzy
Kaiju
Posté le 13-06-2026 à 00:09:23  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :


Pas étonnant vu le bordel que sont les archives  [:kremlin biceps:8]


Attendez on est pas dans les poubelles depuis d't'aleur ? On est aux archives ? [:sud_conscient:3]


---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°74810272
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 13-06-2026 à 05:04:31  profilanswer
 

Vous devriez carrément fusionner la salle des archives avec le local-poubelle. Les deux pièces sont aussi merdiques l'une que l'autre. Ça fait doublon. [:kremlin biceps:8]
 
Presque aussi dégueu que le labo de Merlin. On se croirait dans la piaule d'un clodo. [:kremlin biceps:8]
 
Au point où vous en êtes, vous devriez même chier directement par terre. Ça se fonderait parfaitement dans le décor. [:kremlin biceps:8]


---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°74823280
somberlain
Posté le 15-06-2026 à 17:55:21  profilanswer
 

Du topic d'â coté : mort du maitre d'arme Christian Bujeau (81 ans)
https://www.allocine.fr/article/fic [...] 08786.html

n°74823347
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 15-06-2026 à 18:03:53  profilanswer
 

Il va enfin rejoindre son père qui a de nouveau 2 jambes là-haut.


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°74823360
GAS
Wifi filaire©
Posté le 15-06-2026 à 18:06:18  profilanswer
 

Il a rendu les armes [:vulcain00:3]

 


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°74823364
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-06-2026 à 18:07:36  profilanswer
 

[:_ _taupe_ _]
Ah ouais 81 ans ...


---------------
Lu et approuvé.
n°74823396
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 15-06-2026 à 18:12:13  profilanswer
 

Mais sinon, il peut revenir à pied ou c'est chiant ?  [:marllt2]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°74823480
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 15-06-2026 à 18:25:57  profilanswer
 

RIP à l'éternel Maitre d'armes mais aussi au dentiste des Visiteurs :(


Message édité par Loom the Gloom le 15-06-2026 à 18:26:28

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°74823489
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-06-2026 à 18:27:44  profilanswer
 

[:lydia_luronique:1]


---------------
Lu et approuvé.
n°74823490
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-06-2026 à 18:27:50  profilanswer
 

Ciao l'artiste!


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1076  1077  1078  1079  1080  1081

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)