| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent : --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 09:44:26 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | J'ai fait deux fois le tour pour être sûr ! --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
somberlain | - Méfiez-vous de ce que vous allez baver.. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2022 à 10:21:22 ![]()
|
everfrost Amused | Les framboises sont perchées sur le tabouret de mon grand-père --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les | Très difficile de choisir un seul truc, mais dans le genre "une réplique d'un mot" ou juste avec des regards, j'adore le "Enculés !" de Hervé de Rinel. C'est Hervé de Rinel, à côté d'Arthur, en haut des remparts, qui gueule aux autres chevalier qui sont au pied du rempart "Enculéééééééééééééésss !!!! On voit bien qu'après l'engueulade du haut du rempart, Hervé de Rinel a envie de participer et d'ajouter un truc à sa sauce pour gueuler lui aussi. Il hésite un peu, puis improvise un tonitruant "Enculéééés !!!!!!!", puis regarde Arthur d'un air de dire "C'était bien ? Puis Arthur le regarde ensuite, d'un air de se demander ce qu'il fout là et de lui dire que ça s'adressait aussi à lui. Message cité 1 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 14-09-2022 à 11:45:53 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Alors la je ne resitue pas du tout --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 11:49:54 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est quand le paysan demande au roi de protéger ses légumes et se bêtes --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les | C'est dans un des pilote : https://www.missabrevis.com/codex/e [...] ae/#r57695 Arthur (Criant.) : Cassez-vous ! Décarrez de chez moi, bande de clampins ! Taillez-vous vite fait ! Et je vous conseille de vous mettre au turbin, vous m'entendez ? Le prochain qui se pointe avec un prototype, un vase à fleurs ou le pot de chambre de sa mamie, je l'envoie garder les moutons dans les Highlands ! Pigé ? (Remarque qu'Hervé de Rinel tient toujours la coupe apportée par Bohort, s'en saisit et la lance en direction des chevaliers.) Et tenez, reprenez vos merdes ! Je suis pas vide-grenier ! Hervé de Rinel (Criant.) : Enculés ! Message édité par Ababakar Octopuce le 14-09-2022 à 11:54:33 |
TARKON Pas très futé | Les pécores ici Tous les "feu..." Et j'aime Karadoc --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
toutnoir ex-Pistobouleur | Faut combien de poutres déjà ? --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
le cave | Même un débile comprendrait ! |
Kara Moi je dis y bluff !!! | À ROULETTES !!!!!!!!!!!!! --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
the mandalorian This is the way |
J'adore aussi ! "Bon beh je crois que j'vais commencer par les crudités moi" |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | La tarte aux myrtilles est effectivement savoureuse (l'épisode, pas la pâtisserie --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Oh, l'Irlande --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
TonyBanks Conflit Social | ma réplique préférée:
|
bubbs |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | En règle générale, les dialogues Arthur / Perceval sont délectables. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
everfrost Amused | Ah Seigneur Perceval, vous tombez bien --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
|
houckaye Wouff | Pour moi la réplique la plus terrible au point de devenir un Running gag est "C'est pas faux"
Message cité 2 fois Message édité par houckaye le 15-09-2022 à 09:39:26 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Non, mais ça va au-delà des âneries de Perceval. C'est la combinaison de ses conneries et de ses instants de brillance qui laissent Arthur sur le cul, ou parfois de ses remarques complètement naïves, mais qui font réfléchir Arthur sur des trucs profonds. Et puis il y a l'affection entre les deux persos qui imprègne le tout, avec Arthur souvent exaspéré Message cité 2 fois Message édité par Dame de Piques le 15-09-2022 à 10:34:30 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2022 à 13:12:35 ![]()
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |