| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
ddlabraguette | Reprise du message précédent : Message édité par ddlabraguette le 24-08-2022 à 19:42:59 |
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 19:42:13 ![]() ![]() |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Bocal83 |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Bocal83 | C'est la limite du système... |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | On a essayé d'le cuisiner un peu, pas moyen de piger un broc de c'qu'y dit Message édité par Kirvel le 25-08-2022 à 18:03:06 --------------- MyAnimeList |
Bocal83 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Bocal83 |
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 11:37:38 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
Godyfou | Salut à tous. Dites, le père Astier a-t-il annoncé travailler sur le second film de sa trilogie? Ça serait bien qu'on ne l'attende pas 10 ans celui là. |
toutnoir ex-Pistobouleur | - --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
toutnoir ex-Pistobouleur | Ah, ça ! Message édité par toutnoir le 27-08-2022 à 22:43:56 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
somberlain |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Le temps qu'il finisse son troisième film, on s'ra tous cannés ! --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
somberlain | sinon, on peut tirer fin 2023, ça vous fait court? |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
Le premier film, de toutes façons, c'était d'la merde. Je vois pas bien l'intérêt d'en faire un deuxième Message édité par Ababakar Octopuce le 30-08-2022 à 15:44:56 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 01-09-2022 à 11:43:46 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
goumite | On est bien d'accord que toute la série est ouf à ce niveau et que c'est dur de choisir, mais... Toutes saisons confondues, racontez-nous quelle a été LA réplique, LE dialogue qui vous a fait vous plier de rire et vous dire "Putain Astier il est fort"...
Message cité 1 fois Message édité par goumite le 13-09-2022 à 18:26:39 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2022 à 17:38:32 ![]() |
Ivar Loeil malefique |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | J'ai une affection particulière pour ce dialogue :
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
GAS Wifi filaire© | C'est difficile comme question. Mes dialogues préférés sont peut-être ceux des épisodes "Feu l'âne de Guethenoc" et son pendant "Feu la vache de Ropahrz". Je les trouve hilarants et superbement bien écrits. En réplique isolée, je suis très fan de : - Mais parce que votre existence est merdique mon pauvre ami, vous avez l'œil qui brille à chaque fois qu'un oiseau pète, c'est triste à voir. Ça fait des années que vous menez un train de vie de noix de St-Jacques, alors évidemment, un message qui annonce la visite d'un imbécile porteur de bonnes nouvelles, c'est déjà un petit festival pour vous ! J'suis sûr que vous vous êtes peigné pour l'occasion ! Message édité par GAS le 13-09-2022 à 17:53:21 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
FLo14 Gouranga ! | Effectivement, elle est bien farcie celle-là --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Et en plus y'a pas d'alcool.
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
the mandalorian This is the way | Il y en a tellement mais celle la est top
Message édité par the mandalorian le 13-09-2022 à 18:59:09 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Seli qui réveille le duc d'Aquitaine ! --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Upal | --------------- δύναμη και τιμή |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
FLo14 Gouranga ! |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |