| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Reprise du message précédent : Message édité par Kirvel le 04-01-2022 à 08:44:03 --------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 08:43:54 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
bubbs | Mais non, l'équateur, c'est les clodos qui se sont installés dans le bouclard en chantier. Message édité par bubbs le 07-01-2022 à 09:41:08 |
jb18v | -Arthour ! --------------- Topic des fans de Picsou . |
goumite | Hého ! Y faut faire tenir un balai en équilibre sur le pif pour faire remonter le topic ou quoi qu'ce soiye ? |
Ainex | Bah faut dire que c’était les annonces sur le film qui tenait le topic en éveil. |
Ainex | D’ailleurs, j’en profite pour féliciter les ténors du topic pour ça. Personnellement, je suis incapable de ressortir convenablement des répliques de la série. Je suis une quiche. Alors faiee ça avec parfois beaucoup de créativité, chapeau. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 13-02-2022 à 22:03:13 |
jb18v | Si vous voulez j’ai des news pas très fraîches, c’est mieux que rien ? --------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le 13-02-2022 à 23:32:08 ![]() ![]() |
somberlain |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
DiB91 Bwaaaaaaah | Sur Twitter y a un petit couac à propos de l'édition collector blu-ray qui fait tache --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | M'en fout, j'ai pas de lecteur blu-ray --------------- Poupi Poupi Poupipou |
the mandalorian This is the way |
Pareil, préco des le départ. Mais 0 communication pour le nombre limité , alors que ça a été le cas pour le coffret BO vinyle très limité aussi . |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
GAS Wifi filaire© | Y avait les Pupi et on m'a pas prévenu ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | c'est mortel --------------- Lu et approuvé. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
Leilu |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
le cave |
|
Cliff Barnes | Vous allez voir qu'un jour, notre bon roi tellement progressiste ira acheter ses tourelles en Chine |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Le record de visionnage de KV1 a été battu par un américain pour avoir vu SpiderMan No Way Home (quasi 300x je crois)... Son record aura pas tenu longtemps --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
jb18v | enjoy --------------- Topic des fans de Picsou . |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | la FP est très drôle tout de même
|
Heartquake resté confiné | Me semble pas avoir vu passer ça https://www.allocine.fr/article/fic [...] 07548.html (ou je deviens gâteux, ce qui est possible aussi) --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | C'est parce que votre existence est merdique mon pauvre ami. Vous avez l'œil qui brille à chaque fois qu'un oiseau pète, c'est triste à voir ... Ça fait des années que vous menez un train de vie de noix de St-Jacques, alors évidemment, un message qui annonce une possible théorie sur la suite d'un film, c'est déjà un petit festival pour vous. Je suis sûr que vous vous êtes peigné pour l'occasion ... --------------- MyAnimeList |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2022 à 11:46:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |