|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Miss France 2014 : Flora Coquerel |
---|
Meve | Reprise du message précédent :
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 08-12-2013 à 12:57:25 |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Très jolie en tout cas : les photos officielles ne lui rendait pas pas justice.
Message cité 1 fois Message édité par Absolument Fabuleux le 08-12-2013 à 13:31:55 |
Croco385 |
|
Lugz • |
Lugz • |
Ibo_Simon |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 08-12-2013 à 14:11:46 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Lugz • | Y'a eu chirurgie j'ai l'impression, déjà rien qu'au niveau du nez . . . |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Publicité | Posté le 08-12-2013 à 14:31:34 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2013 à 14:38:21
|
grozibouille |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Lugz • |
sinbadlemarin |
|
Lugz • | Miss IDF, il me semble |
Ibo_Simon | La chirurgie esthétique n'est pas sensée être interdite par le règlement?
|
Feuke202x |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 08-12-2013 à 15:51:59 |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Lugz • |
|
Lugz • | http://www.lepoint.fr/societe/miss [...] 015_23.php Ces internautes, c'est très certainement les groupies de la fille du borgne. Message édité par Lugz le 08-12-2013 à 18:19:58 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Miss Côte d'Azur Aurianne Sinacola et Ile de France Laetitia Vuillemard méritaient bien plus de remporter le titre que Miss Bourgogne.
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Lugz • |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Oui. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
jere07 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 08-12-2013 à 19:38:13 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
did_you_f---_my_wife Bla² ' |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
airspeed |
Ah, parce que c'est pas les gens qui ont voté par SMS a X euros qui ont élu la miss c'était pourtant pas compliqué de trouver une miss correcte nondediou
Message cité 1 fois Message édité par airspeed le 08-12-2013 à 21:26:40 |
Publicité | Posté le |