| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Auteur | Sujet : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 17-01-2015 à 01:11:37 ![]() ![]() |
Deamon |
Après je suis pas forcément fan de Messmer qui fait faire des trucs un peu ridiculisant à mon goût. Mais il a tellement une grande réputation d'hypnotiseur que les gens sont plus facilement hypnotisés car déjà convaincues qu'il a une sorte de "pouvoir", les gens s'auto-persuadent ensuite ce qui va plus vite que si c'est un inconnu qui les aborde pour faire la même chose. Message édité par Deamon le 17-01-2015 à 16:25:54 |
mrblonde03 |
Message édité par mrblonde03 le 22-01-2015 à 17:07:28 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Space Profil: Maux des rateurs |
OSEF tout ce qu'on réclame à une miss France c'est de montrer sa belle gueule , pas d'ouvrir sa gueule --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
saxou :o | --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 24-01-2015 à 02:30:45 ![]() ![]() |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico | Mardi dernier, dans son JT de 13H00, Pernaut passe un reportage laudateur sur "le plaisir de la neige hors vacances scolaires", tourné à Super Besse :
--------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 06-02-2015 à 21:04:57 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | oui, je trouve aussi. Message édité par petitebrunette1 le 06-02-2015 à 21:09:37 --------------- Reviens,bgx |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonsouar --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ces mecs chargés à l'EPO. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
petitebrunette1 | bon, là ça se centre plus sur la chaine, quand même. --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | Ah, ok, il a donc toujours fait ça, Sébastien. Message édité par petitebrunette1 le 06-02-2015 à 21:13:31 --------------- Reviens,bgx |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | dechavanne, TG --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
petitebrunette1 | Gainsbourg qui pleure. --------------- Reviens,bgx |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | JenniFer Message édité par popeye0 le 06-02-2015 à 21:19:39 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Et la machin dans la piscine le samedi souar. Message édité par popeye0 le 06-02-2015 à 21:20:39 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | La France a peur --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2015 à 21:22:56 ![]()
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Xaviel Niel ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Au Revoir --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Quelle Qualité --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
petitebrunette1 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Noah, cette Légende --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | L'Affaire Grégory --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
petitebrunette1 | tapie face à lepen. --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines | Qualité des images des emissions en direct à la TV |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | [TOPIC UNIK] Naruto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | |