| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Auteur | Sujet : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
|---|---|
nicky78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 00:58:22 ![]() ![]() |
Oriane |
Message édité par Oriane le 25-09-2004 à 01:00:08 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Wahou, j'ai du voir Oriane à la télé Message édité par timekeeper le 25-09-2004 à 01:01:17 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Oriane |
Message édité par Oriane le 25-09-2004 à 01:05:43 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | C'est nul Message édité par timekeeper le 25-09-2004 à 01:10:08 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | ...celà dit, si Sylvain Augier à déjà travaillé avec toutes ses candidates, ça explique pourquoi il leur parle comme à des copines --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Nico [PPC] |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 01:19:23 ![]() ![]() |
Oriane |
Message édité par Oriane le 25-09-2004 à 01:25:44 |
mini-mousaille ♡♥♡ | c chaud comme histoire... |
Oriane |
|
Oriane | dur le coup des yeux |
mini-mousaille ♡♥♡ | oui, sur 1000 opérations, 5-6 echecs, ça reste peu ! par contre, il aurait du prevenir des risqueset autres effets secondaires... |
Oriane |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Une arnaque à la petite vielle, le grand classique
Voilà voilà, j'avait cru comprendre qu'on (LCAT) t'avais proposer de participer à l'émission, sans que tu n'ai faite la démarche la première, comme on demande parfois à des gens de participer aux jeux de téléréalité (casting sauvage).
Nan nan, l'article faisait juste la promo, je ne l'ai pas scané et le TL est parti depuis longtemps, c'était juste un commentaire parti de mon incompréhension Message édité par timekeeper le 25-09-2004 à 01:46:42 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Nico [PPC] | Moi ça me fatigue cette émission |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | [VirtualSeb's Staÿle]
Message édité par timekeeper le 25-09-2004 à 01:50:07 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
mini-mousaille ♡♥♡ | c fou le nombre d annonceurs meme a 2 h du mat' !!! |
mini-mousaille ♡♥♡ | vous ne trouvez pas qu elle a un faux air d alain souchon ?! |
mini-mousaille ♡♥♡ | "la pauvre", elle est en fin de vie, dixit Courbet ! |
Nico [PPC] |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Au fait faudra que je vous scan le dernier Télé Loisirs : y'a une double page sur Courbet avec des photos à se rouler par terre, tellements elles sentent le naturel :
Message édité par timekeeper le 25-09-2004 à 02:03:49 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
mini-mousaille ♡♥♡ | je l adore moi !! et j aime bien ses avocates |
Nico [PPC] |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
Message édité par virtualseb le 25-09-2004 à 09:27:22 --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Nico54 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | je crois pas en fait --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | les drageurs au camping --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Sickness Wildlife Spirit | sont installés.. |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | ils ont perdu le concours, ils sont verts --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | le reportage de la semaine prochaine --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Sickness Wildlife Spirit | doivent etre interdit de caféïne les gars |
Y'avait déjà 10 smileys dans le quote --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Djall |
Message édité par Djall le 25-09-2004 à 16:09:04 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Tiens y'avait la blonde de Nice People , celle qui parle tout le temps, dans Sous le soleil.
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
AKT | serena |
Binary Finary Crédébilité. | Allez, Queer, produit par Glem, donc de la merde...euh...de la qualitaÿ. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines | Qualité des images des emissions en direct à la TV |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | [TOPIC UNIK] Naruto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | |