| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Auteur | Sujet : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
|---|---|
Mxtrem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 00:20:15 ![]() ![]() |
harrypotdefleur I blue myself | Fallait les cramer les hdd. |
sweetiiiie | on peut récupérer ce qui a été effacé ? même après formatage ? --------------- Et si le ciel était vide... |
manulelutin | rah la noob, elle a pas fait un réecriture bit a bit de tout le DD...
|
wawa78 Yes I can ! | Quand tu sais que t'es dans la merde ! toujours mettre un coup sur les DD toujours ! --------------- Feed-back |
manulelutin |
|
wawa78 Yes I can ! |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Ethnik ...At the speed of life | Et après on va encore nous trouver des défenseurs de l'interdiction de la peine de mort |
sweetiiiie | les cartons chinois --------------- Et si le ciel était vide... |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 00:27:12 ![]() ![]() |
harrypotdefleur I blue myself | Une POP§ |
wawa78 Yes I can ! | N'importe quoi c'est pas un copie mais une imitation et ca c'est pas interdit Bon j'avoue la psp Message cité 1 fois Message édité par wawa78 le 07-10-2009 à 00:28:16 --------------- Feed-back |
harrypotdefleur I blue myself |
|
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
--------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
harrypotdefleur I blue myself | Pourvu qu'il y ait Morsay. |
manulelutin |
|
wawa78 Yes I can ! |
Mxtrem |
manulelutin |
|
shinarz hej! | Tu le magnétise a fond, suivit d'un coup de martal et tu le balances au feu, puis tu le jete ds une riviere/fleuve.
|
shinarz hej! | Je veut bien un tuto pour bien détruire son HDD |
sweetiiiie |
shinarz hej! |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 07-10-2009 à 00:46:00 |
Mister Yoda | Ou sinon, un coup de défibrillateur, ça doit être pas mal non |
manulelutin |
|
shinarz hej! | Si le fait de détruire un DD=aveu, le fait de détruire un CD/DVD est aussi considéré comme un aveu ? (c'est vrai que je m'investit bcp dans le sujet, cela peut paraitre louche) Message cité 2 fois Message édité par shinarz le 07-10-2009 à 00:50:00 |
Mxtrem | Lowl le poster de Mesrine |
harrypotdefleur I blue myself | balèzes les faussaires. |
manulelutin |
|
harrypotdefleur I blue myself | "Le pigeon" |
manulelutin |
|
sweetiiiie |
shinarz hej! | de toutes facon si les mecs ils prennent ton HDD c'est que deja ta quelque chose de pas net.
|
darkgloom | Alim l'auvergnat s'y connait en voiture brulé |
manulelutin |
|
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 07-10-2009 à 00:57:41 |
sweetiiiie |
benn25 Effet Čerenkov | bah le truc infaillible c'est d'avoir 2 DD: un fake avec l'OS et 2 ou 3 conneries légales genre "musique gratuite ou téléchargée légalement", et une 2eme DD, avec des trucs beaucoup plus interessants dedans.
Message édité par benn25 le 07-10-2009 à 01:23:35 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines | Qualité des images des emissions en direct à la TV |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | [TOPIC UNIK] Naruto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | |